Aller au contenu

Probleme PC Bug


strangecn

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Grâce à un amis(BeeZ), il m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce forum, c'est ce dont je fais.

Mais trefle de blalablabla.

J'aurais besoin d'un grand coup de main ^^

En faites, ma configuration d'avant était : AMD64 3200+, 1go de RAME, DD 160go Seagate, ASUS A8N SLI DELUXE, et une ATI X600 PRO 256MB.

Maintenant, j'ai juste changer la carte graphique qui est une GEFORCE 8800GS 384MB par PALIT.

Les faits sont que: j'ai formaté et réinstalle windows XP. J'ai installé tous mes drivers, même réinstaller. Le ventilo de mon processeur et de ma carte graphique tournent correctement. Je ne peux pas connaître la température de ma carte graphique.

Le probleme est: J'ai changé de carte graphique(pour la Geforce8800GS, bon choix je pense :cartonrouge:), car il y avait des bugs: mon écran ne bougeait plus, il fallait que je le redémarre avec le bouton de l'unité centrale. Ce problème arrive à tout moment.

Avec ma Geforce8800GS, j'ai toujours le même problème.

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour réparer mon pc S.V.P car c'est important :)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modulaire ???

Cela signifie que lors de l'installation de l'alim tu ne met que les cables qui te sont utiles, les autres restes dans le carton attendant que tu es besoin d'eux. Comme tu n'as plus de cable inutile qui encombre ta tour, il y a un meilleur flux d'air ( en toute logique, c'est sur que si tout tes cables bouchent le ventilo ça sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour prendre la suite de ce qu'évoque mon homologue du dessus, je doute que ce soit l'alim...ça ne coute rien d'essayer non plus, mais puisque ça le faisait avec ton ancienne carte qui n'était pas non plus une grande gourmande....

Et tu entends quoi au juste par "mon écran ne bouge plus"??....si tu peux détaillé juste un peu...

Le mien ne bouge pas réellement non plus tu sais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...