gderac Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut à tous, Après avoir installé Thunderbird et crée un compte Yahoo, ma boite Yahoo s'est vidé et ts mes mails se sont transferés ds Thunderbird. J'ai réussi à réctifier le tir en cochant l'option "laisser les messages sur le serveur" ds les paramètres de compte Yahoo de Thunderbird mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour récuperer ts mes mails sur ma boite Yahoo directement. Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Est-ce que yahoo permet l'IMAP ? Si oui, c'est possible, sinon, pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Est-ce que yahoo permet l'IMAP ? Si oui, c'est possible, sinon, pas vraiment... non avec yahoo c le pop :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.