System39 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Alors voilà je me décide à vider les tiroirs: Les prix sont indiqués avec frais de port ou non, sinon à vous de rajouter les frais de port. Je pense pas que le MP soit possible j'habite dans trou perdu à moins que vous soyez du coin aussi, je suis de près de Lons dans le JURA. Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable bien évidament . VENDS -Un routeur netgear RP614 complet avec la boite mais dois plus être garantie : 20¤in -Une MSI 7900GTO + VF900cu led état niquel : 115¤ out -2*256mo SodimmDRDR1 333mhz CL2.5 Nanya : 20¤ in -Le touchpad du pc DELL inspiron 5160 : 5¤ in -Le ventirad du processeur : 10¤ in -Une carte pci raid umda 133 :10¤ in -Un modem usb speetouch 330 :5¤ out -Un disque dur maxtor IDE 133 DiamondMax Plus8 30go : 10¤ out Vendu à un ami -Un disque dur maxtor DiamondMax plus 9 ide 133 80Go, marche mais il tape des bluescreen de temps en temps et il a été passé en bas niveau : 20¤ out - Nom exact du modèle, référence constructeur : Intel Core 2 Duo e6600 (L629B474) BOX ==> en cours sur hfr - Date d'achat : 06/12/2006 (première main) puis 23/06/2007 (deuxième main) - Présence de facture : oui - Présence de garantie : oui constructeur - Prix frais de port exclus : 95¤ - Types de paiements acceptés : Chèque - Lieu de résidence du vendeur : Grenoble (38) big_smile - Possibilité de main propre : oui - Etat global de l'objet : Très bon état, RAD + Notice fournis - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR / Noky / PCI - Autres précisions utiles : Non décapsulé, non poncé. Fonctionne parfaitement. Les perfs sont : - Max FSB sous Air : 480 MHz - Max Benchable sous Air : 4.0 Ghz - Rockstable : 3.6 Ghz @ 1.48V mais ma P965-S vdroop pas mal -Watercooling: -Radiateur du kit Gigabyte GALAXYII avec sa jupe biensur embout intégré en 12mm interne ainsi que le bras pour fixer le tout sur le boitier au niveau de l'alim: 20¤ out -Du tuyaux en 12mm interne et des clamps Gigabyte, genre tuyau neuf de 1m50 je pense et des bouts de 1m etc... demandez moi Photos du matos WC ici ACHATS Rien pour le moment ECHANGE Rien de spécial mais propalez sait-on jamais DON Frais de ports à la charge de l'achateur tout de même :sarcastic: -Un disque dur seagate ST34311A IDE 4.3Go -Un disque dur Hitachi IDE 80go, mais ne boot pas souvent et est rarement reconnu -Un disque dur Seagate SATA 80Go ST380013AS, ne boot pas souvent nonplus et je ne sais pas si il est reconnu En vente ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ajout de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, L'Audio/Vidéo va en section divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ce n'est pas possible de tout laisser dans un seul et unique topic de vente ? edit: oui c'est vrai que ce n'est pas même un peripherique, je vais effacer alors, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 E6600 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 7900GTO ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Les 2*256 Mo DDR sont toujours dispo ? jamais de pb avec ? Ca m'interesserait. EDIT: je retire mon offre, j'avais pas fais gaffe que ce sont des barettes Sodimm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.