Aller au contenu

[CG] un ptit sli de 8800gts 640MB?


nosferatus

Messages recommandés

bonjour,

donc voulant me faire un sli de 800gts 640Mb, je connais les conditions de bases requises pour passer au sli, mais comme on ne trouve plus de modèles comme le mien en vente hormis en occase, si quelqu'un savait si je peux coupler ma carte avec le dernier modèle 640mb en gts cela serait cool!

car la gravure change, mais l'architecture non il me semble.

Pour le reste flasher le bios et tout le tralala, ça je sais faire.

si je trouve la réponse moi même je la publierais dans ce topic.

cordialement

et bon wd a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

merci bien pour vos réponses, peut être le marché de l'occase en effet, est la meillleur solution, car revendre ma gts que j'ai eu la folie d'acheter 500euros a sa sortie ^^! je devenais geek a ce moment la mais je me suis calmé^^!

et j'ai envie de garder ma gts..car sinon j'en fait quoi??lol (poubellllllleee!!!) si jen trouve une pour 150euros en occase, ça devrait aller..

au moins comme ça crysis laggera plus, tout au max sur mon 19pouces 16:10 ^^!

ou bien je m'achète le dernier accéléro, ou le dernier artic cooling paru en test récemment dans les news inpactiennes, mais pas encore dispo en france, et j'overclocke a donf ma configue...et si il faut, jme fait un compresseur^^!!depuis que je men suis trouvé un super qui dort dans le garage..quand j'en aurais marre de la gueule des factures d'edf...

bah j'arrèterais de les payer!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...