Balthazar07 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Allo ! euh j'ai dit une connerie ? je sent mauvais de la bouche ? j'ai une tache sur ma chemise ??? Personne n'a un avis/conseil à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 1) Tu prends l'EP 35 2) Vista 64bits pour 4Go ram uniquement 3) Crusial Ballistix Tracer 4) Je serai plus partant pour du 20" standard que du 22 wide. LSP, le manchot qui rentre à la iaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 3) Le soucis c'est que la Crucial B Tracer, n'existe pas en 2*2GO Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et depuis quand on a besoin de 4Go de ram pour jouer ?? LSP, le manchot qui affirme haut et fort que quand on aura besoin de 4Go de ram pour du jeu, on sera en DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Effectivement vu comme ça, l'OS 64 b + les 4Go de RAM.....C'est très con pour mon usage. Moi, je m'était dit tout connement : vu que le surcout est marginal 4Go c'est forcément mieux que 2Go et pis 64b c'est mieux que 32 Pour l'écran, le Bélinéa 2080 S2 commence aussi à avoir ma préférence ! Merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà, j'ai reçu la bête. Je l'ai finalement commandé et fait assembler chez Matériel.net car LDLC Lyon n'a pas été fichu d'enregistrer ma commande pour cause de rupture de E8400. Tant pis pour eux ! J'appréhendais la livraison d'un machine et c'est pour ça que je m'étais dirigé vers la boutique LDLC. A l'arrivée tout a été réceptionné nickel (hormis une micro bosse à peine perceptible sur le bas du boitier). Cooler Master Cosmos RC-1000 Seasonic M12-600 Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ Gigabyte GA-EP35-DS4 Albatron GeForce 8800 GTS 512 Mo Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo Nec AD-7200S - OEM, noir Noctua NH-U12P Logitech G15 Refresh Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse Logitech X-230 Refresh Belinea 2080 S2 J'ai pas trop eu le temps d'approfondir avec mais je suis d'ores et déjà ravi ! Boitier top, un peu imposant mais vraiment top ! L'écran c'est du velour !! Je le conseille vraiment. J'ai finalement du prendre des G.Skill car Matériel.net ne fait pas les C. Ballistix. Du coup je me demande si je dois prévoir une ventilation spécifique pour la RAM ??? Je vais maintenant essayer de comprendre comment O/C le bouzin sans tout péter, et je vous me retrouverez sans doute sur le forum adéquat pour une série de question Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé , et en particulier au manchot qui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 c'est une belle machine, ya pas à dire mais ya quand même quelquechose qui me choque. matériel.net expédie un PC avec un Noctua NH-U12P monté Ils sont malades, près de 800g fixés au socket au vue des transporteurs de nos jours, c'est du suicide. déjà que pour le transport, je démonte mon CNPS9700led (et encore, la tour reste bien à plat dans le coffre), alors pour une expédition, c'est prendre de gros risques compte tenu de la délicatesse des machines et du personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.