darkandy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tout est vendu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mise à jour des prix, ça doit partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 MIse à jour, lot cm+proco indissociable, ceci-dit ça reviens à avoir le proco gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Sinon je peu faire proco+ram (LDLC les 1Go)+carte mère NForce4 SLi : 70 roros out ou sur paris ^^ Avec la carte mère Nforce 4x : 60 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La limite est de 1 par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 La limite est de 1 par jour Oui oui , mais c'est pas des up, comme tu as pu le voir y'as une carte mère de rajouter et je fait des lots, alors je le spécifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 salut je suis interessé du lot: 3000+ + K8N SLI + 1go LDLC. c'est possible d'avoir des photos de chaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Coucou, alors pour les photos, pas vraiment, car pour le proco et pour la ram c'est dans le pc de ma femme et je vais pas tarder à le démonter, pour la carte mère Sli elle tourne actuellement dans mon pc et si je le démonde, bah plus de pc ^^" Ceci dit celà doit être faisable pour le proco et la ram, pour la carte mère, c'est la même que dans le site officiel Edit : de toute façon je doit aussi démonter mon pc Edit 2 : sinon tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pourquoi tu démonte tous ces pc ? tu peux faire une photo de la cm monté, ça peux le faire si c'est une grosse resolution =) je suis de paris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alors ça c'est une excellente nouvelle que tu sois sur Paris, je hais les colis (même si je les fait bien ^^) Au pire tu peu venir voir le matos en vrai ^^ Sinon la NForce4x ne t'intérresse pas ? pourquoi tu démonte tous ces pc ? tu peux faire une photo de la cm monté, ça peux le faire si c'est une grosse resolution =) je suis de paris =) C'est faisable, à moins que tu sois pressé, je peu faire ça ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ah oui je peux attendre ce WE, pas de soucis. tant que les chacals des autres forum ne t'ont pas dévalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 ah oui je peux attendre ce WE, pas de soucis. tant que les chacals des autres forum ne t'ont pas dévalisé De toute façon tu est prioritaire car tu prends le lot ^^ Ceci-dit je gagne plus si je vends séparément (logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up, et la carte mère Sli n'est plus dispo. Merci. chattanooga je t'ai pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 mp repondu. je suis contraint à me désister malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Personne d'intéréssé à ces prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 VENDUES : 6800GS et carte mère NForce4x à Minou sur HFR Et changement du prix de la ram CORSAIR, profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Allez soyons fou tous les prix pour la ram sont FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout est vendu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout est archivé, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.