Aller au contenu

TOUT EST VENDU

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Sinon je peu faire proco+ram (LDLC les 1Go)+carte mère NForce4 SLi : 70 roros out ou sur paris ^^ Avec la carte mère Nforce 4x : 60 roros

Posté(e)
  • Auteur
La limite est de 1 :-D par jour ;)

Oui oui :chinois: , mais c'est pas des up, comme tu as pu le voir y'as une carte mère de rajouter et je fait des lots, alors je le spécifie :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, alors pour les photos, pas vraiment, car pour le proco et pour la ram c'est dans le pc de ma femme et je vais pas tarder à le démonter, pour la carte mère Sli elle tourne actuellement dans mon pc et si je le démonde, bah plus de pc ^^"

Ceci dit celà doit être faisable pour le proco et la ram, pour la carte mère, c'est la même que dans le site officiel :incline:

Edit : de toute façon je doit aussi démonter mon pc :D

Edit 2 : sinon tu est d'ou ?

Posté(e)

pourquoi tu démonte tous ces pc ? :francais:

tu peux faire une photo de la cm monté, ça peux le faire si c'est une grosse resolution =)

je suis de paris =)

Posté(e)
  • Auteur

Alors ça c'est une excellente nouvelle que tu sois sur Paris, je hais les colis (même si je les fait bien ^^)

Au pire tu peu venir voir le matos en vrai ^^

Sinon la NForce4x ne t'intérresse pas ?

pourquoi tu démonte tous ces pc ? :francais:

tu peux faire une photo de la cm monté, ça peux le faire si c'est une grosse resolution =)

je suis de paris =)

C'est faisable, à moins que tu sois pressé, je peu faire ça ce week end :smack:

Posté(e)
  • Auteur
ah oui je peux attendre ce WE, pas de soucis. tant que les chacals des autres forum ne t'ont pas dévalisé :francais:

De toute façon tu est prioritaire car tu prends le lot ^^

Ceci-dit je gagne plus si je vends séparément (logique).

Posté(e)
  • Auteur

VENDUES : 6800GS et carte mère NForce4x à Minou sur HFR :transpi:

Et changement du prix de la ram CORSAIR, profitez-en !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.