Aller au contenu

[EST] Config


Raph0uX

Messages recommandés

J'ai pas les caractéristiques complètes mais je voulais savoir si cette config grosso merdo était intéressante pour 280¤

DD 320Go

Ecran 19" wide

AMD Athlon X2 2.3Ghz

1Go DDR

Lecteur DVD RW

C'est un médion acheté en septembre dernier je sais pas trop ce que ça vaut

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les caractéristiques complètes mais je voulais savoir si cette config grosso merdo était intéressante pour 280¤

DD 320Go

Ecran 19" wide

AMD Athlon X2 2.3Ghz

1Go DDR

Lecteur DVD RW

C'est un médion acheté en septembre dernier je sais pas trop ce que ça vaut

Merci :)

avec l'écran complet ou c'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... :/

DD 320Go, environ 50-55¤ d'occasion

Ecran 19" wide (tout dépend du modèle, si marque ou pas), mais entre 120-130¤ (noname) et 160¤ (de marque).

Proco X2 (+ sa carte mère ?) + Ram, environ 90-100¤ (tout dépend de la CM).

Question => 2.3 GHz ? C'est un BE-2400 ? Majorer le prix de 20¤ dans ce cas.

Lecteur DVD-RW alors cadeau ou alors 5-10¤... :francais:, si c'est un graveur plutôt 15¤.

Je n'ai pas compté le boitier avec, disons 20-30¤ pour du noname avec une alim noname.

Donc: 50 + 120 +90 + 5 + 20 = 285 ¤

280¤ ce n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les indications, en fait je suis surtout intéressé par l'écran et le DD, et après je pense revendre le reste histoire que ça me coute moins cher au final.

Et apparement y'a une CG dedans c'est probablement une nVidia de série 6 / 7 ou 8 donc je peux encore en tirer un peu de sous.

Enfin je vais voir ça, j'ai encore 40 minutes pour me décider xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...