harlock_99 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Si elle aime les Grosses peluches cela peut être une idée...Moi je l'ai fait...Je lui avais acheté un super gros cochon rose... Enfin ça été toute une histoire...Et j'ai un un coup de bol pas croyable avec ce cochon...A chaque fois que j'y repense j'ai été vraiment inspiré ce jour là d'acheter ce maxi cochon rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Baise la. Et si elle est pas heureuse, recommence. Jusqu'à ce qu'elle soit si pleine, qu'elle ira gerber. Pour moi, Noel, c'est avant tout sexuel... Putin je vois que ta un niveau très élevé Vlad entre ca et le coup des lesbienne, je vois que tu cherche longtemp tes cadeaux a offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Le 27 décembre c son anniversaire... Comme ma cousine Euh... Elle s'apelle comment ta copine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Leemoubay > en tant que fille, moi personnellement, j'aimerai bien qu'on m'emmène au resto sans qu'on me le dise en sortant, une petite fleur (un bouquet c'est pas discret sur une table de resto, alors qu'une seule petite fleur, ça passe mieux) et ensuite tu lui offre le cinoche, un bon film romatique ou ce que vous aimez hein..... et là elle sera pffff faut que je dise deux mots à ma moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 des filles cachées sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 des filles cachées sur le forum ?? tiens, le radar de Dark a encore marché +1 Bellamy (forcément tu sais de quoi tu parles ) on se souvient plus longtemps de quelque minutes de bonheur, aussi futile soit-il, que de n'importe quel cadeau matériel à 200 euros... P.S : Dans le genre, ma copine vient de m'offrir un rétroviseur pour PC , à coller sur l'écran pour quand je suis scotché sur le forum :copain: spa du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Leemoubay > en tant que fille, moi personnellement, j'aimerai bien qu'on m'emmène au resto sans qu'on me le dise en sortant, une petite fleur (un bouquet c'est pas discret sur une table de resto, alors qu'une seule petite fleur, ça passe mieux) et ensuite tu lui offre le cinoche, un bon film romatique ou ce que vous aimez hein..... et là elle sera pffff faut que je dise deux mots à ma moitié Oui le resto est biensur prevu + la petite soiree qui va avec apres Sinon pense lui prendre une ensemble soutifs+culottes + 1 belle peluche enorme + 2 paires de chaussettes (histoire entre elle et moi) + je pense que ca ira ca fait pas super longtemps que je suis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oui le resto est biensur prevu + la petite soiree qui va avec apres Sinon pense lui prendre une ensemble soutifs+culottes + 1 belle peluche enorme + 2 paires de chaussettes (histoire entre elle et moi) + je pense que ca ira ca fait pas super longtemps que je suis avec sympa tout ça Tu prendras des photos des cadeaux ? Enfin quand ils seront sur elle bien sûr... Bon ok suis lourd là... Sinon les chaussettes c parcequ'elle pue des pieds ou qu'elle fait l'amour avec ses chausseurs (tue l'amour à fond... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.