February 19, 200817 yr Hello j'ai lu cette news comme quoi EA a des ambitions faramineuses pour Spore. Ok, le jeu semble plutôt alléchant, mais de 3 à 5 millions de copies en 2008, ça me semble démesuré. EA voit ce jeu comme le successeur naturel des Sims, mais pour ce que j'en sais, il ne me semble pas du tout destiné au même public ! Qu'en pensez-vous ?
February 19, 200817 yr Le gameplay a l'air vraiment limité, à chaque époque on va avoir droit à une version bof bof de ce qu'offrent d'autres jeux, en bref je sens le jeu qui pète plus haut que son cul et qui va se ramasser en étant mauvais partout. On verra.
February 19, 200817 yr Le gameplay a l'air vraiment limité, à chaque époque on va avoir droit à une version bof bof de ce qu'offrent d'autres jeux, en bref je sens le jeu qui pète plus haut que son cul et qui va se ramasser en étant mauvais partout. On verra. +1 Je ne veux pas déjà enterrer ce jeu et je connais le potentiel de Will Wright et de l'équipe de Maxis mais le projet me semble tellement ambitieux qu'à mon avis, tout ce que les développeurs vont réussir à faire, c'est une hybridation entre un mauvais Sim City et un sous-Civilization à la sauce Darwin. Tu parles d'une évolution... Tiens d'ailleurs à propos de Darwin, ça m'étonne que les évangélistes américains n'aient pas encore critiqué le jeu
February 19, 200817 yr Moi je sais pas. Je dis qui faut attendre pour voir. Le projet est quand même mega ambitieux, le concept particulier, donc c'est sûr qu'il y a plus de chances que le jeu se plante plutôt qu'il ne fasse un carton...mais vu celui qui est aux manettes (Will Wright ), j'ai bon espoir... En tout cas moi je l'attends ce jeu, ne serait-ce que par curiosité. Et un bon jeu ne signifie pas forcément ventes exceptionnelles edit : Par contre rien à voir avec les Sims
February 19, 200817 yr Author Tiens d'ailleurs à propos de Darwin, ça m'étonne que les évangélistes américains n'aient pas encore critiqué le jeu tu es fou ! ce jeu est une bénédiction (haha...) pour eux : on est une sorte d'intelligence supérieure qui oriente l'évolution de nos créatures... C'est du dessein intelligent ça ! mais surtout : j'ignore si le jeu sera bon ou non, cependant, il me semble beaucoup trop peu orienté "mass market" pour être le nouveau Sims !
February 21, 200817 yr Je sais pas ce que vaudra ce projet mais en tous cas graphiquement c'est moyen, peut être pour tourner sur la machine du plus de personnes possible. Après wait & see.
February 21, 200817 yr C'est vrai que c'est pas magnifique, mais comme tous les jeux de Will Wright je dirai Nan mais la partie graphique n'est clairement pas le côté le plus important du jeu...
February 21, 200817 yr Clair, Will Wright s'adresse à un public large qui n'a pas forcément une config de joueur PC ^^
February 21, 200817 yr Mon problème n'est pas la beauté des graphismes ... mais le design tout rond et tout en couleur chaude ça fait vraiment jeu pour enfant (et en plus je trouve ça moche -par en terme de qualité de l'image mais en terme esthétique- mais après goût couleur toussa toussa)
February 21, 200817 yr Ca semblait génial à l'époque où l'on connaissait que le concept et les espoir de Will Wright , mais maintenant que les 1er review sont arrivé je m'avoue mega déçu.
June 16, 200817 yr j'ai precommander le jeu,je vous en dirai des nouvelles ma foi.Ce jeu m'a l'air satisfaisant pour moi et j'espere qu'il tiendra la plupart de ses promesses. comment ça je déterre le topic?
June 17, 200817 yr Le Gougou ! Bravo à Maxis ça m'a bien fait rire ;o) Et c'est trop 'gnon comme on dit ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.