Aller au contenu

Spore : le nouveau Sims ?


Messages recommandés

Hello

j'ai lu cette news comme quoi EA a des ambitions faramineuses pour Spore. Ok, le jeu semble plutôt alléchant, mais de 3 à 5 millions de copies en 2008, ça me semble démesuré.

EA voit ce jeu comme le successeur naturel des Sims, mais pour ce que j'en sais, il ne me semble pas du tout destiné au même public !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay a l'air vraiment limité, à chaque époque on va avoir droit à une version bof bof de ce qu'offrent d'autres jeux, en bref je sens le jeu qui pète plus haut que son cul et qui va se ramasser en étant mauvais partout. On verra.

+1

Je ne veux pas déjà enterrer ce jeu et je connais le potentiel de Will Wright et de l'équipe de Maxis mais le projet me semble tellement ambitieux qu'à mon avis, tout ce que les développeurs vont réussir à faire, c'est une hybridation entre un mauvais Sim City et un sous-Civilization à la sauce Darwin. Tu parles d'une évolution...

Tiens d'ailleurs à propos de Darwin, ça m'étonne que les évangélistes américains n'aient pas encore critiqué le jeu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas. Je dis qui faut attendre pour voir.

Le projet est quand même mega ambitieux, le concept particulier, donc c'est sûr qu'il y a plus de chances que le jeu se plante plutôt qu'il ne fasse un carton...mais vu celui qui est aux manettes (Will Wright :craint: ), j'ai bon espoir...

En tout cas moi je l'attends ce jeu, ne serait-ce que par curiosité.

Et un bon jeu ne signifie pas forcément ventes exceptionnelles :byebye:

edit : Par contre rien à voir avec les Sims :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs à propos de Darwin, ça m'étonne que les évangélistes américains n'aient pas encore critiqué le jeu :zarb:

tu es fou ! ce jeu est une bénédiction (haha...) pour eux : on est une sorte d'intelligence supérieure qui oriente l'évolution de nos créatures... C'est du dessein intelligent ça ! :craint:

mais surtout : j'ignore si le jeu sera bon ou non, cependant, il me semble beaucoup trop peu orienté "mass market" pour être le nouveau Sims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...