deusjim Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi j'ai une question... Ils ferme jamais sa gueule l'auteur de ce topic... parce qu'en plus il se croit permis de faire des pseudo-cours de philo qui ne valent pas dire grand chose du fait notamment de leur imprécision. Alors si tu te crois plus malin, écris un livre, fais un film enfin fait quelque chose, et après tu pourras peut etre parler de courage a Brice, hein vlad... parce que pour l'instant c'est pas en défendant tes théories caché derrière un pseudo et derrière ton écran que tu fais preuve de beeaucoup de courage.... Voila, c'est difficile de se retenir quand on voit des topics aussi cons mais bon si t'es revenu pour ca, je crois que ca vaut pas vraiment le coup, ya suffisament de gens qui dovent partager les memes idées que toi sur le net pour que tu ne viennes pas me (nous ?) faire chier ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 et sans vouloir me répondre moi meme parce que je veux juste apporter une précision, ne vient pas me traiter de petit nouveau qui se fait prendre au piège de ta connerie, vlad, parce que je traine sur ce site depuis qq temps maintenant (j'ai découvert inpact via feu planete hardware, donc ca commence a dater...) et je sais ce qu'il s'y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Vlad pourquoi se faire chier avec du vandalisme ??? on a inventé les guerres pour ca !! qu'elle est la meilleure période economique de la france (du 20 e siecle) ??? juste aprés la 2e guerre mondiale reconstruction oblige !! bon bien sur faut tué plein de gens mais c'est un petit detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 deusjim Ais je dis que j'étais courageux ? Si tu veux des précisions... Demande moi ! Je pense que tu as compris toi même.... ti gars du nord Voilà une très très très BONNE Question ! Pourquoi ne pas faire la guerre ? Parce que la guerre c'est pas bien ? ( dit Bush Dame ) Non. D'un point de vue économique, la guerre est un désastre. Un pays ravagé et attendant d'être reconstruit ne peut compenser la perte de millions d'êtres humains. Ces êtres humains étaient tous des travailleurs, et des consomateurs. Tu comprend donc qu'au sortir d'une guerre, l'économie va très très mal. D'ailleur je t'invite à consulter quelques ouvrage d'histoire. Après la 2 eme guerre mondiale, et même 5 ans après, la France n'avait pas retrouvée sont niveaux de production de 1938 ! Le rationnement fut maintenu jusqu'en 1946-47, si je ne me trompe. La France était économiquement mal. Si elle est sortie de la crise, c'est grace aux aides américaines bien généreuses. Mais de quoi nous rabache t'on les oreille chaque années ? La dette de l'état s'alourdie. Elle avait commencé bien avant la guerre, mais les pillages allemand ne l'ont pas arrangés... ect ect ! Je ne te parle même pas de l'économie francaise après 14-18. C'était bien pire ! C'est une idée fausse très répendu sur l'histoire de la France. "Nous avons certe perdu la guerre, mais la guerre a entrainée un période de prospérité sans précédent... " Non la période des trentes glorieuses est du à une combinaison de facteurs tels que l'arrivée de nouveaux bien de consomations, et la réorganisation du travail. Mais tu me diras que les guerres menés hors du territoire enrichissent. Même si ce n'est pas vrai dans tout les cas, c'est possible. Les USA, ont bien profité de la 2 eme guerre mondiale pour s'imposer en Europe. Mais ce n'est pas là mon sujet. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Vous tomber tous dans le piege VLAD les nouveaux C'est très simple : QUand VLAD créé un Topic on ignore ce topic, quand VLAD repond à un post on saute son post pour revenir a celui d'avant, etc .. Et pour ma part quand je vois un topic de VLAD je le locke (Mais étant MODO je lis quand même ce qu'il à écrit au cas ou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.