Aller au contenu

Vandale !


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi, il n'y a aucun courage à défendre des théories fascistes devant...

... Des fascistes qui les acceptent sans broncher, et qui applaudissent devant comme des cons, ou pires, d'autres qui tentent maladroitement de s'y opposer sans pouvoir rien argumenter et se contentant de quelques boutades ( je haie ce mot ) très mal placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en sortant du lot tu t'expose à d'injustes représailles... Regarde, on te qualifie déjà comme un DARK siders. Tu es certe plus courageux que les autres, mais le courage est souvent preuve de connerie.

Mon prénom signifie le courage (d'apres la racine latine) ...

Tu sais le courage c'est ça qui a fait avancer l'histoire, notre situation ... Sans le courage de certains nous ne serions ptet encore au stade de l'homme préhistorique. C'est la determination, l'envie de se developper, l'envie de tout chambouler de grands hommes qui ont fait changer la face du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, escuse moi, mais tu es définitivement con.

Ce qui nous à fait survivre sur cette terre je le résume en deux idée.

1) Le sex, et l'attirance pour l'autre sex.

2) La trouille et la peur de la mort.

Réuni ces deux élément et tu fait une espèce parfaitement viable, capable de perpétuer ses gènes durant des millénaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu n'as pas le courage de reconnaitre que tes idées sont completement loufoque.... En imaginant ta solution viable, ce n'est rien d'autre qu'une solution idéalise, un peu comme tout ces systeme idéaliste comme le communisme, qui est un beau principe, mais qui fait un foutoir une fois mis en place.... Tout cela pour l'apat du gain/ du pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens et je signe.

Quel est ton but lorsque tu mange ?

Perpétuer ton espèce, et ne pas mourir !

Toute nos actions quelle qu'elle soit sont orienté dans ces deux buts. On a souvant cherché une finnalité à notre existence. La voilà. Sex et survie.

Ok, c'est un peu résumé, mais je dois m'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens et je signe.

Quel est ton but lorsque tu mange ?

Perpétuer ton espèce, et ne pas mourir !

Toute nos actions quelle qu'elle soit sont orienté dans ces deux buts. On a souvant cherché une finnalité à notre existence. La voilà. Sex et survie.

Ok, c'est un peu résumé, mais je dois m'adapter...

Oui et non.....

Manger --

C l'origine du besoin ca, dans les civilisation ou societe primitive....

Maintenant, moi j'aime manger, car cela me semble bon et donc je mange pour me faire plaisir en plus du besoin de nourriture pour la survie...

Sex

Je suis pas d'accord, dans la societe actuelle, sexe rime avec plaisir et non avec reproduction, c pour ca que le preservatif existe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens et je signe.

  Quel est ton but lorsque tu mange ?

Perpétuer ton espèce, et ne pas mourir !

  Toute nos actions quelle qu'elle soit sont orienté dans ces deux buts. On a souvant cherché une finnalité à notre existence. La voilà. Sex et survie.

Ok, c'est un peu résumé, mais je dois m'adapter...

Oui et non.....

Manger --

C l'origine du besoin ca, dans les civilisation ou societe primitive....

Maintenant, moi j'aime manger, car cela me semble bon et donc je mange pour me faire plaisir en plus du besoin de nourriture pour la survie...

Sex

Je suis pas d'accord, dans la societe actuelle, sexe rime avec plaisir et non avec reproduction, c pour ca que le preservatif existe ....

Tu rentres dans son jeu Squall ... :boulet::bravo:

Tu te diriges vers le dark side ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens et je signe.

  Quel est ton but lorsque tu mange ?

Perpétuer ton espèce, et ne pas mourir !

  Toute nos actions quelle qu'elle soit sont orienté dans ces deux buts. On a souvant cherché une finnalité à notre existence. La voilà. Sex et survie.

Ok, c'est un peu résumé, mais je dois m'adapter...

Oui et non.....

Manger --

C l'origine du besoin ca, dans les civilisation ou societe primitive....

Maintenant, moi j'aime manger, car cela me semble bon et donc je mange pour me faire plaisir en plus du besoin de nourriture pour la survie...

Sex

Je suis pas d'accord, dans la societe actuelle, sexe rime avec plaisir et non avec reproduction, c pour ca que le preservatif existe ....

Tu rentres dans son jeu Squall ... :yes::yes:

Tu te diriges vers le dark side ... :mdr:

:boulet: It's because the dark side close everything :D

Sinon, il a le don de me faire rire, il a une vision des chose des plus reductrice.... Mr Vlad se touche pour essayer de se reproduire ( vu que sex == reproduction ) mais même apres 2 ans de masturbation intensive, il ne s'est tjrs pas reproduit il va finir par croire qu'il est sterile :mdr:

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger par plaisir ???????????

C'est la plus belle des conneries que j'ai jamais entendu. Personne ne mangerait si l'on ne ressentait pas de plaisir en mangeant. Le plaisir est la juste récompense de notre corp à notre être. Souviens toi bien de celà petite tête, si tu ressent un orgasme lorsque tu..., ce n'est pas par HAZARD. Ton corps active des recepteurs sensoriel car tu a exécuté la tache essentielle à la survie de l'espèce.

On peut se voiler la face, manger avec des fourchette et baiser par amour, nous n'en restons pas moins des êtres humains, totalement biologiques. Quelles que soit les époques, les temps, les civilisations, les cultures, UN HOMME EST UN HOMME. Dire de telle conneries équivaut à se croire supérieur du point de vue de l'essence à nos ancetres vivant dans les grottes. Nous sommes supérieur sur le point de vue technologique, supérieure culturellement ( et encore il y a matière à discuter ), mais absolument pas supérieur en ce qui sex ou besoin de nourriture. Les "sauvages" ( soyons fous ), prenaient leurs pieds à se reproduire, et je peus vous assurer qu'il se reproduisaient aussi dans la même illusion collective. Ils voulaient du plaisir, et l'acte leur en donné. PAS L'INVERSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils mangeaient ( certe moins et moins bien que nous ), et ressentait évidemment du PLAISIR.

L'espace d'un instant, cessez de vous croire supérieur. Cessez de vous comportez hautainement. Ou j'ai bien peur que les générations suivante, aient la même attitude enver leurs ancêtres. Vous croyez que j'ai une vision biologique de l'homme ?

C'est vrai. L'homme n'est que biologique. Cessez un peu d'être trops naifs. Et imaginez le nombre d'orgasme qu'il a fallut provoquer pour que vous soyez en train d'écrire sur votre ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se masturbe t'on ?

Pourquoi se masturbe t'on, sinon pour éprouver du plaisir sexuel. Mais prenons le problème à l'inverse. Si l'on se masturbe c'est que l'on a pas la possibilité du moins dans l'immédiat d'avoir un rapport sexuel avec une femme. Le corps pourtant réclamme. Le corps cré le phénomène de manque. Sans manque, si nous n'éprouvions rien, aucune envie de nous masturber, nous masturberions nous ? Non. La masturbation est donc lié à un désir de perpétuer son espèce lancé par notre corps et nos instincts. La prostitution s'inscrit dans ce cadre. Si nous allons rencontrer une prostitué c'est que notre corps, et notre etre tout entier est envahi par le désir sexuel.

Le plaisir n'est pas là que pour faire jolie. Le plaisir est la récompanse du corps vers nos cellules nerveuses. De même que la douleur nous indique que nous sommes en train de nous détruire. De même que l'absence de sex, nous entraine à rencontrer des prostitués ( moi jamais ! ), ou à nous masturber.

On a beau y faire, nous ne pouvons y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se masturbe t'on ?

Pourquoi se masturbe t'on, sinon pour éprouver du plaisir sexuel. Mais prenons le problème à l'inverse. Si l'on se masturbe c'est que l'on a pas la possibilité du moins dans l'immédiat d'avoir un rapport sexuel avec une femme. Le corps pourtant réclamme. Le corps cré le phénomène de manque. Sans manque, si nous n'éprouvions rien, aucune envie de nous masturber, nous masturberions nous ? Non. La masturbation est donc lié à un désir de perpétuer son espèce lancé par notre corps et nos instincts. La prostitution s'inscrit dans ce cadre. Si nous allons rencontrer une prostitué c'est que notre corps, et notre etre tout entier est envahi par le désir sexuel.

Le plaisir n'est pas là que pour faire jolie. Le plaisir est la récompanse du corps vers nos cellules nerveuses. De même que la douleur nous indique que nous sommes en train de nous détruire.

Pourquoi les fumeurs retirent ils du plaisir a fumer, alors que c mauvais pour la santé  :craint: la ton raisonnement ne se tient pas

De même que l'absence de sex, nous entraine à rencontrer des prostitués ( moi jamais ! ), ou à nous masturber.

On a beau y faire, nous ne pouvons y échapper.

Sinon, pourquoi avoir envie d'une personne bien précise, et pas n'importe quelle personne de l'autre sexe :roll: Parce que contrairement aux animaux, notre mental intervient grandement sur nos acte soit il des actes pour la survie de l'espece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T un peu limité comme gars...

Je t'explique quelque chose de simple et toi, tu me donne des exemples de plus en plus cons.

POURQUOI LES FUMEURS FUMENT ?

Parce qu'ils éprouvent du plaisir ! Pourquoi éprouvent ils du plaisir ? Parce que dans la cigarettes, il y a des produits ( escuse moi, j'ai oublié le nom, il est tard ), qui exitent leur recepteur et leur donne une sensation ( assez diffuse quand même ), de plaisir !

Incoryable :craint: ON APPEL CA UNE DROGUE.

Tu le fait exprés ou quoi ????

Dans le cas de la cigarette, la récompense donnée par le corps est usurpée. Si tu préfère. Fumer c'est tromper son corps.

MErde, une bonne fois pour toute, nous sommes un organisme. IL N'Y A RIEN Qui ne s'explique par notre organisme. Notre cerveaux fait aussi parti de notre organisme. ( je te le signal parce que avec toi, on ne sait jamais ). Si notre cerveux fait partis de notre organisme, c'est que ce que nous pensons fait aussi partie intégrante de ce que nous sommes. Et oui, les pensées ne naissent pas dans le cosmos, mais dans notre corps. Notre corps n'est pas un robot, ni un esclave. NOUS SOMMES NOTRE CORPS !

Fumer sert à perpétuer l'espèce car la première chose à laquelle on pense lorsque l'on commence à fumer n'est pas au cancer, mais bien à notre apparence extérieure. Fumer c'est séduire, et c'est renforcer son appartenance à un grouppe, à une communauté. Donc fumer, c'est en quelque sorte se protéger du monde extérieur tout en garantissant sa sécurité.

Il faut arrêter de déconner les gars. Les gens ne réalisent pas des actions au pifs par hazard, inspirées de Dieu. Il y une notion, celà s'appel l'intéret. Notre intéret peut être FAUX. C'est le cas du fumeur. Il est dans son intéret de fumer à court terme, mais il n'est pas dans son intéret de fumer à long terme. Or, il est impossible de tout penser à long terme. Nous ne sommes pas des ordinnateurs qui calculent toutes les possibilité. Ce qui explique pourquoi parfois un individu peut faire de mauvais choix, des erreurs.

UNE BONNE FOIE POUR TOUTE. T'ais je enfin convaincu. Tu sais je n'ai pas inventé cette soit disante théorie farfelue. C'est juste de la philosophie classique, accompagnée de biologie et d'un minimum de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que notre mental intervient sur nos actes !

NOUS décidons NOUS même des actes à effectués !

En fait, tu fait un contre sens énorme sur mes paroles. Je voie bien ou tu crois en venir, et ou tu semble t'obstiner à vouloir m'emmener.

Nous choississons une personne bien particulière pour faire notre vie. Je ne suis pas d'accord. Il y a plus de 6 milliards d'être humains sur la Terre et tu ne peux les rencontrer. Nous ne vivons pas dans un compte de fée. Nous ne pouvons tomber amoureux d'une personne dont nous n'imaginons pas l'existence. Tu fait la grotesque erreure de tout rapporter à toi. Ok. Tu as rencontré une personne, ce n'étais pas LA personne mais une personne. Tu vois où je veux en venir. Imagine une seconde que tu n'ais pas rencontré cette personne. Tu en aurais choisit une autre et aurait fait ta vie avec une autre.

Tu n'as fait qu'un CHOIX. Tu ne peux nier celà. Même si tu ne t'en ai pas rendu compte, dans ton inconscient tu as passé en revue toutes les possibilités et tu as retenu la seule et unique. Celle que tu aimais. Je n'ai pas la prétention de t'apprendre ce qu'est l'amour, d'ou celà vient... ect.

Mais à quoi sert l'amour ?

Sinon à avoir une descendence ? Je te le demande bien. Les êtres humains tombent amoureux depuis des générations, celà est du au fait qu'ils vivent en société. A deux ils ont plus de chance de survivre, et l'unique capacité de perpétuer ses gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhmmm a beaucoup de broutilles prés , chui daccord avec les paroles de vlad...il manque de culture,d'objectivité et dexperience mais ses idées commencent a prendre forme ce qui netait pas le cas avant...

alléz vlad , dici qque milliers années tu auras sufisament evolué pour te declarer "humain normal" céta dire conformiste :mad2::non::mad2:

en plus , squall....c vrai que té dune naiveté halucinante...vlad nas pas tort qd il dit que t un peu concon....tu ne sait pas percevoir la source des choses...tu ne vois que laparence et ça te suffit...il te faudra encore manger beaucoup de soupe ( ceta dire grandir) pour comprendre corectement ce sujet..

vlad ta philosophie est encore minuscule et non verifié...le temps et lexperience socuperont dajuster les erreurs que ta proferés dans tes discours :craint:

ne crois pas que je sois un fan ou autre (loin de là vu ton faible nivo) , je te vois plus comme un bébé qui fait ses premiers pas et qui decouvre le sens de la vie...il te reste beaucoup de chemin a parcourir...mais tu est dans la bonne direction :roll: continue comme ça :mad2:

qui sait , ptet qun jour tu seras un winner :-D ,

[MODE COPYRIGHT KIKI ON]

a coeur vaillant rien d'impossible.....phibee il est bien musicien :D

[MODE COPYRIGHT KIKI OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre choix n'est qu'illusoire, vu que pousser par notre instinct

Nous choississons une personne bien particulière pour faire notre vie. Je ne suis pas d'accord. Il y a plus de 6 milliards d'être humains sur la Terre et tu ne peux les rencontrer. Nous ne vivons pas dans un compte de fée. Nous ne pouvons tomber amoureux d'une personne dont nous n'imaginons pas l'existence. Tu fait la grotesque erreure de tout rapporter à toi. Ok. Tu as rencontré une personne, ce n'étais pas LA personne mais une personne. Tu vois où je veux en venir. Imagine une seconde que tu n'ais pas rencontré cette personne. Tu en aurais choisit une autre et aurait fait ta vie avec une autre.

Tu n'as fait qu'un CHOIX. Tu ne peux nier celà. Même si tu ne t'en ai pas rendu compte, dans ton inconscient tu as passé en revue toutes les possibilités et tu as retenu la seule et unique. Celle que tu aimais. Je n'ai pas la prétention de t'apprendre ce qu'est l'amour, d'ou celà vient... ect.

C clair, voila :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Ca été dur, mais j'ai fini par te convertir à mes idées. Voilà, j'avais raison. Vous le comprenez.

Quand à Mr deadhead, je crois que ne sachant rien dire devant ma justesse, il ne peut que faire quelques reflexion stupide et sans aucun fondement.

Moi, manquer de culture... Mon pauvre ami, je ne voudrais pas te décevoir, mais je pense être bien plus cultivé que toi. Celà dit, j'aimerais savoir d'où te viens cette pensée saugrenue. Mon manque d'expérience ? Ha ha ha.... J'aimerais savoir ton âge pour rire de ta stupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Squall NTCK, tu finis sur une bien stupide note. Notre choix n'est en aucun cas illusoire. Nous sommes responsable de nos actes. Notre instinct fait parti de nous même. Nos choix sont la résultante d'un incroyable arbitrage entre désirs, passions, raison ... ect ect. Qui nous mêne toujours dans notre intéret. Donc vers la perpétuation de l'espèce, et la survie.

N'essais plus d'argumenter. C'est LA VERITé.

Je te conseillerais d'acheter des livres, de philo, ou de sociologie. Je crois qu'après celà tu coprendrais mes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...