AkiraDuNod Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous je me decide a revend ma Striker 2 Formula Acheter le 21/01/2008 Chez Infomax facture a l'appuie Carte tres peut servie je la revend car je prefere avoir une Carte Mere MSI P7N voila sinon carte en excellent etat biensur !!! fourni avec tout le bundle Drivers tout les Cable 2 Ventilo a mettre sur le Heat Pipe pour refroidir le chipset des cable Sata , Le LCD Poster ,3DMark2006 Avec License ,Company Of Heroes Version Complete !!! http://www.octeam.fr/images/storie [...] ormula.jpg Echange Possible Contre Carte Mere avec Nforce 780I Sli sauf Marque Asus ou Contre une Carte A Base De X38 ou X48 Modele Haut de Gamme voila !!! Acheter 279 ¤ le 21/01/2008 Prix de revente 215 ¤ Fdp IN !!!! 210 ¤ en MP sur Paris cette aprem entre 16h est 21h !!!! MP Possible dans toute la region parisienne ou ya des RER pres de chez vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous je me decide a revend ma Striker 2 Formula Acheter le 21/01/2008 Chez Infomax facture a l'appuie Carte tres peut servie je la revend car je prefere avoir une Carte Mere MSI P7N voila sinon carte en excellent etat biensur !!! fourni avec tout le bundle Drivers tout les Cable 2 Ventilo a mettre sur le Heat Pipe pour refroidir le chipset des cable Sata , Le LCD Poster ,3DMark2006 Avec License ,Company Of Heroes Version Complete !!! http://www.octeam.fr/images/storie [...] ormula.jpg Echange Possible Contre Carte Mere avec Nforce 780I Sli sauf Marque Asus ou Contre une Carte A Base De X38 ou X48 Modele Haut de Gamme voila !!! Acheter 279 ¤ le 21/01/2008 Prix de revente 215 ¤ Fdp IN !!!! 210 ¤ en MP sur Paris cette aprem entre 16h est 21h !!!! MP Possible dans toute la region parisienne ou ya des RER pres de chez vous !!!! Salut tu tombe bien et moi qui chercher une carte mere pour le SLI je te propose un échange contre ma GA X38 DQ6, je l'ai acheté le 22/01/08 a surcouf. Je suis de porte d'orleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraDuNod Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous je me decide a revend ma Striker 2 Formula Acheter le 21/01/2008 Chez Infomax facture a l'appuie Carte tres peut servie je la revend car je prefere avoir une Carte Mere MSI P7N voila sinon carte en excellent etat biensur !!! fourni avec tout le bundle Drivers tout les Cable 2 Ventilo a mettre sur le Heat Pipe pour refroidir le chipset des cable Sata , Le LCD Poster ,3DMark2006 Avec License ,Company Of Heroes Version Complete !!! http://www.octeam.fr/images/storie [...] ormula.jpg Echange Possible Contre Carte Mere avec Nforce 780I Sli sauf Marque Asus ou Contre une Carte A Base De X38 ou X48 Modele Haut de Gamme voila !!! Acheter 279 ¤ le 21/01/2008 Prix de revente 215 ¤ Fdp IN !!!! 210 ¤ en MP sur Paris cette aprem entre 16h est 21h !!!! MP Possible dans toute la region parisienne ou ya des RER pres de chez vous !!!! Salut tu tombe bien et moi qui chercher une carte mere pour le SLI je te propose un échange contre ma GA X38 DQ6, je l'ai acheté le 22/01/08 a surcouf. Je suis de porte d'orleans Tu m'interesse tu rajoute des ¤ ou non vue que c'est pas le meme prix si dispo cet aprem envoie moi un MP avec ton Tel kon se donne RDV !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraDuNod Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 up carte toujours dipo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 up carte toujours dipo !!! Plus interessé car j'ai vu ton topic sur Hardware, fallé peut etre précisé que tu l'avait déja acheté a une autre personne au lieu d'avoir dit que tu l'avais acheté en mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraDuNod Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 up carte toujours dipo !!! Plus interessé car j'ai vu ton topic sur Hardware, fallé peut etre précisé que tu l'avait déja acheté a une autre personne au lieu d'avoir dit que tu l'avais acheté en mag Carte Vendu sur HFR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.