Jersey Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut,je viend de monter mon premier PC avec :x38-dq6 + 2x 1 go Ballistix Tracer + E8400 + 8800GTS. et je n'arrive pas à installer windows!!!! L'installation de windows s'arréte aprés une 10éne de minutes et il m'ffiche un écrans bleu! C'est quoi le probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Que dit cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est quoi le disque dur et quel Xp (hoem ou pro et quel SP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut, En fait, ça serait bien de nous faire un descriptif conmplet des composants avec les marques (certaines peut avoir une incompatiblité...) ET le type de Windows XP que tu veux y installer... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il se peut que ce soit la RAM, tentez un memtest (au moins une pass) pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Que dit cet écran ? Voilà se qui est écrit; "Le probléme semble étre causé par le fichier suivant:Ntfs.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiére fois,redemarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore,suivez ces étapes: Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement.s'il s'agit d'une nouvelle installation consulter votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin. Si les problémes persistes,desctives ou supprimez tout materiel ou logiciel nouvellement installer.désactivez les options de mémoire du bios telles que le mise en cache de l'ombrage. Information technique: ***STOP:0x00000050 (0xD0274545,0x000000001,0xF71AD142,0x000000000) *** Ntfs.sys - adress F71AD142 base at F7181000, Datestamp 45cc56a7 Début de vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique terminée. Contacter votre administrateur systéme pour plus" Salut,En fait, ça serait bien de nous faire un descriptif conmplet des composants avec les marques (certaines peut avoir une incompatiblité...) ET le type de Windows XP que tu veux y installer... A bientôt Voila ma configue: Antec P182 GIGABYTE GA-38-DQ6 E8400 + VENTILO INTEL CRUCIAL BALLISTIX TRACER KIT 2X1GO DDR2 PC8500 SAMSUNG SPINPOINT F1 1TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il se peut que ce soit la RAM, tentez un memtest (au moins une pass) pour voir ce que ça donne c'est quoi un memtest? Windows xp pro n'est pas installer le pc se bloque alors qu'il reste encore 30 minutes avant la fin l'install! je ne sais plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 http://www.memtest.org/ Peut se booter depuis une disquette ou un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir, je ne sais plus quoi faire! Une recherche Google pour Memtest par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 http://www.memtest.org/Peut se booter depuis une disquette ou un CD on peu pas avec une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Si tu as un cd ou clé USB de ubuntu ou Kubuntu, c'est les options de l'écran de démarrage (la dernière même si je ne m'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.