tiom501 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonsoir a tous, j'ai un nouveau pc avec vista depuis plus d'un mois, et je n'arrive pas (depuis le début) a envoyé de musiques sur un mp3, une clé usb ou une carte memoire pour telephone portable. Vista me dit que le fichier possede des propriétés impossible a copier. si vous avez une solution ? je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et en mettant "oui" rien ne marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 la musique estenvoyé mais impossible de l'ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu fais comment pour l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En cliquant sur " oui " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 En cliquant sur " oui " . c'est exactement ça, la musique est alors envoyé mais impossible de la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 en fait j'ai formaté le mp3, la carte mémoire et ça fonctionne nikel merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.