neo666 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut à tous! J'ai un problème avec ma g7 , en effet celle ci freeze 3 à 6 secondes (curseur bloqué) sans prévenir et à une fréquence inégale (parfois une dizaine de fois dans la même minute ...) . Le problème est apparu hier dans la soirée sans aucune modification particulière sous windows... J'ai réinstallé les drivers, j'ai essayé sans , mais toujours le même problème ... Je suis un peu perdu, j'ai vu que des gens avait eu le même problème et ont du formater mais honnêtement j'aimerais éviter cela .. Si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elle est à quelle température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, Pour être sûr d'avoir bien compris: C'est seulement la souris qui freeze ou bien tout le pc ? Par exemple, pendant ces freezes, ton clavier répond encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Si tu lance une lecture de musique ou une vidéo, la musique ou video freezent aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ca ne viens pas de lags du pc , le clavier répond toujours , et la souris n'est pas overcklocké ... Je viens de mettre ma bonne vielle mx1000 et ça marche sans problème je pense donc que ça viens bien de la g7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu as tenté de faire un nettoyage de driver en mode sans échec? (encore que je me demande si un logiciel fait ce genre de périphérique?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai essayé la souris sur une autre machine et j'ai le meme problème donc je vais tenter le sav :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Au début je croyais que vous parliez d'une GeForce 7 Vite, du repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Au début je croyais que vous parliez d'une GeForce 7 Vite, du repos ! Bah jusqu'aux deux dernier posts, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.