Aller au contenu

Ecran Apple Cinema HD Display


C5

Messages recommandés

En faisant un tour sur Apple store, j'ai découvert ce bien bel écran, dans tous les sens tu termes, dont pour rappel voici les caractéristiques :

- Taille : 23 pouces (58,4 cm de diagonale visible)

- Résolution : 1920 x 1200

- Pitch (mm) : 0,258

- Angle de vue horizontal : 170°

- Angle de vue vertical : 170°

- Luminosité : 200 cd/m²

- Contraste : 350:1

- Connecteur : ADC

- Dimensions : 488 x 614 x 280 mm

- Poids : 11,5 Kg

Mes questions :

- C'est quoi le connecteur ADC ?

- Je précise que je n'ai pas de Mac. Est ce que c'est connectable à un PC disposant d'une Radeon 9800 ?

- Le temps de réponse n'est pas précisé... 20ms ? 25ms ? Quelqu'un sait ?

Papa Noel attend vos réponses :mdr:

Par avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je viens de m'inscrire sur pc inpact

de ce que j'ai vu sur l'apple store il y aurait qu'un port ADC sur les moniteurs apple

(ADC:apple display connector c'est en fait la condensation en un câble du DVI et de l'alimentation pour qu'il n'y ait qu'un seul câble c'est tout)

Il te faudrait donc acheter un adaptateur en plus je te conseil de demander à un revendeur agrée apple (tu prends le bottin téléphonique et avec ton plus beau sourire je pense qu'ils te trouveront une solution)

Par contre regardes bien le prix qui est souvent plus élevé chez ces vendeurs que sur l'apple store!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Heu oui 118 euros c'est cher mais tu sais t'as vu le prix du moniteur ça fait a peu près 5% d'augmentation par rapport au prix sans adaptateur entre 2400 et 2500 euros c'est pas la mer à boire mais bon quand Apple a sorti l'ADC j'étais pas pour ça fait beaucoup d'inconvénients pour 1 câble en moins

PS:t'es pas obligé d'acheter de l'apple.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...