fungoku Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voilà j'ai eu une deconnexion wifi, je me reconnecte après avoir redémarrer le modem, mais maintenant je ne peux plus que jouer a des jeux onlinfe (tel que dofus) ou télécharger sur emule... Msn et internet explorer (ou meme mozilla) ne marchent pas. Le truc est que si je me connecte ailleur en wifi, tout marche bien, sa ne le fait que avec mon modem Orange :S Si quelqu'un en sait un peu plus merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tentez éventuellement d'autres DNS, par exemple : OpenNIC 82.229.244.191 88.191.51.140 OpenDNS 208.67.222.222 208.67.220.220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ou force tes dns sur ceux d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca ne vient pas des DNS car emule n'en a que faire des DNS. Tout comme la plupart des jeux en ligne. Ton problème se situe chez toi. Dis nous en plus sur ta configuration réseau. Matériels, configuration, schéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_27_ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est peut-être simplement le DHCP qui est désactivé sur ton modem/routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca ne vient pas des DNS car emule n'en a que faire des DNS. Tout comme la plupart des jeux en ligne. C'est le contraire... ça peut justement venir des DNS puisque comme emule s'en fiche et fonctionne, mais pas IE et Firefox qui en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Autant pour moi, j'avais compris l'inverse. Je m'en vais m'acheter des lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrytek Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut, j'essaierai dans un premier temps ceci : *démarrer \ executer *dans la fenêtre qui s'ouvre tape cmd *dans la fenêtre Dos tape ipconfig/release => ton adressage IP est maintenant à zéro * tape maintenant ipconfig/renew * ton PC redemande un bail DHCP auprès de ton routeur et du coup une nouvelle config réseau Si tu es sous XP jète un coup d'oeil du côté du firewall, voire désactive le temps d'un test. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.