stoun Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut à tous quelqu'un sait où trouver la liste des températures dégagées par les processeurs. je cherche à monter un petit serveur en passif, et je suis preneur de toute info à+ Stoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'avais commencé un projet pour mettre sur INpact, c'était le récapitulatif de tous les TPD de tous les CPU Intel à partir du C2D. Les infos, tu les trouves très facilement sur le site d'Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu les trouve sur Wikipedia ou bien pour intel : http://processorfinder.intel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci kyro, je ne trouvais plus le lien pour Intel, je dois avoir ça à la maison et pas ici au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci kyro, je ne trouvais plus le lien pour Intel, je dois avoir ça à la maison et pas ici au boulot... Avec Google, il suffit taper "Intel Finder". Tu as le 1er lien des résultats pour obtenir ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui, et pour savoir quoi taper dans Google, j'utilisais quoi ? Ma boule de crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'ai cherché processor finder pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je cherchais dans mes favoris moi... Certain de l'avoir quelque part... Mais il me semble que pour trouver le lien la première fois, j'avais taper "intel spec finder" ou un truc du genre... Soit, c'est pas grave, stoun a les infos qu'il cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 JE VOUS AIME TOUS !!! merci beaucoup et je reste à l'écoute d'info et d'expériences sur les machines passives à+ Stoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 les machine 100% passif c'est idyllique parce que : les alim n'existe pas en 100% passive et si c'est le 0 bruit que tu cherche, va falloir investir dans les SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'ai pas les sous pour ça et mon mac Pro fait déjà son content de bruit, mais si au moins le serveur gueule moins que lui, ce sera pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 les machine 100% passif c'est idylliqueparce que : les alim n'existe pas en 100% passive et si c'est le 0 bruit que tu cherche, va falloir investir dans les SSD Un ordinateur éteint, on peut obtenir 0 dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ça prend trop de temps pour mon archivage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il y a cet article aussi qui donne les températures max pour beaucoup de CPU : http://www.hardwaresecrets.com/article/143/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il y a cet article aussi qui donne les températures max pour beaucoup de CPU : http://www.hardwaresecrets.com/article/143/1 Ce n'est pas complet Parce qu'il n'y a pas de Pentium 4 Extreme Editon à 3.2 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un ordinateur éteint, on peut obtenir 0 dB Oui mais c'est très lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un ordinateur éteint, on peut obtenir 0 dB Oui mais c'est très lent On peut overclocker le stylo plume de Waterman avec un bon encre pour écrire des bases de données sur les papiers Par contre, ça ne sert pas 0 dB à cause du bruit de gratte sur les papiers par le stylo plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.