flightman125 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous ! Je vends ou echange ce serveur nas (FTP/SMB): Il inclus un disque dur SEAGATE BARACUDA 7200.10 Buffer 8Mo IDE. Connexion USB 2 ou Ethernet. Cale Usb et Ethernet fournis. Echange contre mobo + Ram (pour aller avec un Core 2 Dur E4600) ou CG PCIe assez véloce. Tout est en trés bon état. Date d'achat : 10/08/07 donc toujours garanti ! Prix de vente : 125¤ fdpout Mici :jap: PS : Vente sur Montgallet/Noky/hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut, en échange d'une 7950Gt ca t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 EDIT : Non pas interressé désolé je chercherais plutot une x1950xt. merci quand meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est un serveur NAS ou NDAS ? Car c'est pas trop la meme chose Le NDAS, il faut installer des drivers sur les pc connectés afin d'y avoir acces. Pour le NAS, pas de drivers, c'est le protocole TCPIP. Sinon, ca serait bien d'indiquer la marque et la reference de ce boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 NAS aucun drivers nécessaire pour le boitier c'est celui la : http://www.internity.fr/boitier-usb-20-rj4...nce-p-4419.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ca m'interresserait mais je préfererais une remise en MP. tu es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 je suis en moselle a thionville et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Troyes en Champagne ardennes La capacité du disque installé dedans est de combien ? Edit: j'avais oublié, c'est marqué dans le titre ! 500Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 exact par contre je crois que dans ton cas il faudra compter un envoi via la poste. Faut compter 13¤ en Recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Faut déjà que j'arrive à vendre ma CG. Donc, ne me le réserve pas et si tu peut le vendre, vends le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 oki pas de problème up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 on peu régler l'ip qe l'on veu la dessus? et il y a un ou plusieur disque possible? et la capacité maxi du disque est de combien? Une X1900XT 256Mo + VF900 ça t'intéresserais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le disque fourni est de 500go c'est la capacité max. On peux indiquer l'IP qu'on veut ou il fait aussi DHCP si besoin. Un seul disque possible. Sinon la CG elle est garantie ? c'est quelle marque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 sapphyre la CG, pour la garantie je sait pas combien de temps elle l'est mais faut voir qu'elle à un VF900 dessus donc que théoriquement elle n'est plus garantie à cause de cela, perso je pense que si l'on refout le dissipateur d'origine dessus avant un envois en garantie ça pose pas de souchis mais je peu pas l'assurer! Dommage pour le NAS j'aurais voulu une plus grande capacité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu cherche qu'une cg? dmg sinon je suis de nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.