Aller au contenu

MagicPC ?


castor92

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Bonjour,

L'un de vous connais ou à déjà acheter chez Magic Pc ?

Merci de laisser vos avis.

Bonjour

Moi j'ai commandé début février une config chez eux avec un e8400 annoncé indisponible.

J'ai tout recu a peine 7 jours après et j'ai même eu un mail m'informant que ma commande avait pris un peu de reard a cause de l'indisponibilité du E8400

Bref

tres satisfait de cette boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 5 semaines après...
J'y ai acheté mon iiyama B2403WS.

Rien à dire sur la livraison, après j'espère ne jamais testé le SAV :cartonrouge: .

J'ai déposé un avis sur un achat fait sur www.magicpc.com ici :

Globalement les prix ont été intéressant pour ce que j'ai acheté, l'expédition rapide, le transport aussi par contre l'emballage nul ! :cartonrouge:

J'ai acheté entre autre des disques durs, et www.magipc.com (ou e-network c'est pareil) n'a pas jugé bon de protéger ceux -ci dans le colis :cartonrouge:

Du coup obligation de retourner à mes frais un des disques durs qui n'a pas supporté le voyage ...

Je vous tiens au courant dès que possible de la prestation SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je viens pour faire part de mon mécontentement vis à vis du site MagicPC :fou: . Je vous explique :

Il y a quelques semaines j'ai passé commande pour une config à base de i7 core et j'ai payé pas moins de 700¤ chez MagicPC car les prix étaient plutôt compétitifs.

Mais voilà quelques semaines plus tard, j'ai des problèmes d'artefacts et ça dès le démarrage du PC. Je pense donc que c'est la carte graphique mais après plusieurs test avec plusieurs cartes graphiques j'ai les exactes mêmes problèmes d'artefacts quelques soit la carte graphique (testé sur le port pci1 de la carte mère). J'en déduis donc que le problème n'ai pas lié à la carte graphique. Je test donc ensuite plusieurs cartes graphiques sur le port pci 2 de la carte mère et là miracle les artefacts ne sont plus présents. Donc j'en déduis là que la carte mère est défectueuse sur le port pci 1. OCCT 1h et memtest 100% OK parallèlement

J'appelle le SAV qui me fait un bon de retour et me dis que ce sera un échange rapide à neuf. Jusqu'à là tout va bien.

J'envois mon colis en suivi et une semaine plus tard, le jour de la réception je vois sur le site colissimo que mon colis a été refusé. ;) Je reste calme et j'appelle le sav de MagicPC et là on me répond que le colis est arrivé dans un sale état et certainement endommagé (pourtant j'ai mis une attention particulière à bien proteger le colis), refus du colis. Quelques jours plus tard je réceptionne mon colis refusé et j'ouvre : la carte mère (une rampage) n'a rien et son emballage pas une égratignure.

Je renvoie alors une seconde fois, toujours à mes frais, la carte mère cette encore mieux protéger (et plus lourd en passant).

Au bout de 2 semaines on m'informe que MagicPC a enfin reçu et accepté le colis. Et quelques jours après, je reçois un mail m'informant que le SAV n'a trouvé aucun problème sur ma carte mère à ma très grande stupeur et me demande en plus 15 ¤ de frais de retour.

J'appelle le SAV très agacé pour des explications et le "technicien" me répond qu'il n'y a aucun soucis et que l'echange n'est pas possible. Et face à mes explications et mes photos prises des artefacts il ne peut me dire d'où vient le problème (mis à part de la CM mais ça il ne le dit pas). De plus il refuse le remboursement et me propose seulement le retour à mes frais 15¤.

http://img210.imageshack us/img210/9741/img1308.jpg

J'ai plus de 10 ans d'expérience en informatique et je sais isolé la cause d'un problème hardware sur un ordinateur. Ce site n'a vraisemblablement aucun sérieux envers les clients après achat et le SAV incompétente.

Au final presque 3 semaines d'attente sans PC, une quinzaine d'appel téléphonique, 30¤ de frais port non remboursé ( premier envoie refuse pour un colis finalement retourné en parfait état), un échange/remboursement refusés ! et résultat toujours une carte mère défectueuse en main ;)

J'ai donc été obligé depuis de recommander une nouvelle carte mère socket 1366 à plus de 200¤ sur un autre site plus sérieux (je ne citerai pas).

Je soupçonne de plus qu'a réception de la carte mère, celle-ci avait déjà été ouvert car le numéro de série pour activer le soft Creative X-Fi était déjà utilisé mais bon je m'en étais pas plains car il ne m'était pas utile...

Je vous déconseille très fortement le site MagicPC pour son SAV MEDIOCRE qui prend les gens pour des c... Le SAV de magicpc est bien le pire que j'ai pu connaitre jusqu'à là... J'espère que vous ne tomberez pas dans le piège des offres magic de ce site car si les prix sont attrayants, vous ne pourrez comptez que sur vous en cas de panne technique.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...