babaloo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 alut je vends une livebox inventel jamais servie avec tout le matériel necessaire dans la boite d'origine pour le prix faites moi une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je te conseil d'aller lire les regles de la section pour voir déjà que c'est le vendeur qui fixe le prix. ou sinon il fait une estimation. petite info en passant : tu as la facture d'achat ? date ? encore garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oh pardon pour mon indiscipline je n'ai plus de facture et je ne me rappelle vraiment plus combien ca peut couter elle est de fin 2005 debut 2006 donc non elle n'est plus garantie sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 si tu fixe pas un prix change la balise et met [est] ou zalors fixe ton prix sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Exactement, il manque le prix sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 elle s'achete 70¤ neuve et garantie, maintenant a toi de voir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 elle s'achete 70¤ neuve et garantie, maintenant a toi de voir???? je la lacherais a 40 ¤ car neuve mais plus garantie a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.