PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 harlock_99 vu les commentaires des gens ici quand ils voient arriver une donzelle (et de la cuisse fraiche...), je me dis qu'on en est pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 rififi le rebelle ps: phibee est un prenom de fille courant chez les ricains ooooook je sors ici mon didi, on n'est pas chez les cow-boy ! J'les merde ! 'vais pas changer de pseudo maintenant ! Ca fait quoi, depuis 95 et mon 14400 que je l'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pour sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo en plus elle joue de la guitare Phiphiiiiiiiii on nous aurait menti :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 harlock_99 vu les commentaires des gens ici quand ils voient arriver une donzelle (et de la cuisse fraiche...), je me dis qu'on en est pas loin ! c'est vrai que nos yeux sont placés pas loin de la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.