Posté(e) le 24 décembre 200321 a harlock_99 vu les commentaires des gens ici quand ils voient arriver une donzelle (et de la cuisse fraiche...), je me dis qu'on en est pas loin !
Posté(e) le 24 décembre 200321 a rififi le rebelle ps: phibee est un prenom de fille courant chez les ricains ooooook je sors ici mon didi, on n'est pas chez les cow-boy ! J'les merde ! 'vais pas changer de pseudo maintenant ! Ca fait quoi, depuis 95 et mon 14400 que je l'utilise !
Posté(e) le 24 décembre 200321 a hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo en plus elle joue de la guitare Phiphiiiiiiiii on nous aurait menti :8
Posté(e) le 24 décembre 200321 a harlock_99 vu les commentaires des gens ici quand ils voient arriver une donzelle (et de la cuisse fraiche...), je me dis qu'on en est pas loin ! c'est vrai que nos yeux sont placés pas loin de la cuisse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.