Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! Ou te donné des bequilles pour t'habituer a ce que tu devras subire d'ici quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 <-- Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 <-- Vlad non il est trop lourd il va faire s'écraser le vaisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! Rhoooo s'pas sympa ça ! Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! Rhoooo s'pas sympa ça ! Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui. ayé ait commencé à m'entrainer c't'aprem mais l'instructeur Will est exigeant ston tour Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 il a quand même eu le culot d'oter sa super signature ... mauvais joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 il a quand même eu le culot d'oter sa super signature ... mauvais joueur ! ah voui mais ça, on n'a pas les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ah voui mais ça, on n'a pas les droits Oui on sait pas le faire nous Par contre les maitres Modo (Pipo & Will) peuvent pe le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 non, y a que les admins qui peuvent faire ce genre de modif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 non il est trop lourd il va faire s'écraser le vaisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! Rhoooo s'pas sympa ça ! Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui. faites vous les dents avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bouh....... Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bouh.......Joyeux Noel ! voilà ! Un peu d'humour désamorce toutes tensions. On laisse le pessimisme et le réalisme à la réalité quotidienne (qui n'est pas toujours aussi noire que ça , faut pas déconner non plus !), et ici on "allège" les discours ! Bonnes fêtes à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonne fete a tous et +1 pr Phibee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Oui bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Oui bonne fete a tous +1 Joyeux Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Et aussi un belle et heureuse :cnul: Nouvelle ANNÉE Buvez pas trop mais kan meme :tchintchin:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bouh.......Joyeux Noel ! iladibou iladibou :copain: keskejefai keskejefai mes plus sincères voeux de bonheur Vlad Joyeux Noël Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse :copain: tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo dans "Charmed", la p'tite Alyssa Milano s'appelle Phoebee aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonnes Fêtes Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo rien à battre ! J'étais là avant ces conneries ! Non mais alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 rififi le rebelle ps: phibee est un prenom de fille courant chez les ricains ooooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo rien à battre ! J'étais là avant ces conneries ! Non mais alors ! On veut te censurer ton nom...? et la liberté de choisir son pseudo alors??? ( Qui a dit "appeler les infirmières pour lui donner ces cachets au vieux..!!!" ? ) les seuls que cela génent devrait être ce qui recherche de la cuisse fraiche... Comme on est pas sur un site de rencontre, je vois pas ou est le 'blème moi...! T'as raison de pas te laisser emmerder pour ton pseudo phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 rififi le rebelle ps: phibee est un prenom de fille courant chez les ricains ooooook je sors ici mon didi, on n'est pas chez les cow-boy ! J'les merde ! 'vais pas changer de pseudo maintenant ! Ca fait quoi, depuis 95 et mon 14400 que je l'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.