deadhead Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 dis kiki..c fini ? ta plus de cirage là ? jte prete ma boite stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 TOTOW comment tu peux etre inscrit en 96 toi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ben non je ne lis pas tout.... je suis pas un modo je suis libre...... et surtout je bosse ( tu va voir quand tu va avoir ton petit calot de marin, si tu va continuer a tout lire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Mais c koi pour finir cette legende urbaInpactienne sur ce misterieux vlad ! paske vu ke je ne peux aller sur le forum qu'au travail je n'ais pas le temps de m'amuser a aller eplucher tous les posts qu'il as dut faire durant son voyage INpactien ! Mais qqun pourrais m'eclairer (a part lui paske je pense pas kil est le mieux placé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je salue tout les nouveaux inpacticiens. Et tout les anciens Salut gros naze Arff regardez comme je suis méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ah te revoila...? Quelles nouvelles d'ailleurs? Tu t'es fait un parcours initiatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai un peu préché, et puis j'ai créé une ou deux sectes, et puis j'ai rejoint quelques néo fascistes... J'ai aussi écummés pas mal de forum, et j'en ai troublé plus d'un. Mais j'en ai aussi converti beaucoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ah ouais..? Enfin apriori "Home sweet home"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 AH ben revoila notre SRAS a nous....Apres Mathilde est revenu.... on peut chanter Vlad est revenu.... C est un garcon brillant, mais qui est dans la dark force.... Il se moque des faibles, ils titillent les meches courtes pour les faires exploser, c est le cauchemards des modos, et c est un anti nouton.... SI tout le monde est contre la pedophilie, il va se faire un plaisir de vous demontrer que la pedophilie a du bon, que GW est un genie, et que microsoftsort des porduits zero defaut au prix exagerement ridicule..... Mais au moins... la vie n est pas un long fleuve tranquille avec vlad.... bref, Brice, achete du tranxen.... Ché koi du tranxen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 un super calmant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ah ... Et pourquoi cette mention spéciale kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C bien ce que je disais, à partir faire des voyages trops longs, les gens vous oublis et on finit par retrouver sa femme dans son lit, avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 coucou mister Vlad bienvenue à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 j'aime bien qd certains partent dans leur délire ... (tout seul en +) Enfin j'vise personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ... Donc, nous y sommes. Je salue tout les nouveaux inpacticiens. Et tout les anciens. Je ne reviendrais que progressivement, car mon temps est aujourd'hui beaucoup plus précieux. Mais je tiens tout de même à suivre un peu l'évolution du forum. J'ai rajouté un truc au sous-titre du topic PS : T'as vu Will, moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c'est tout mimi ce sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ... Donc, nous y sommes. Je salue tout les nouveaux inpacticiens. Et tout les anciens. Je ne reviendrais que progressivement, car mon temps est aujourd'hui beaucoup plus précieux. Mais je tiens tout de même à suivre un peu l'évolution du forum. J'ai rajouté un truc au sous-titre du topic PS : T'as vu Will, moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 > unvacancier_INpact ?? t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 haha trop fort smatin g mangé un jambon beurre quel ptit dej..accompagné de pur jus dorange despagne bio de la mort qui tue les enfants qui les cultivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 comme je viens de lire le topic de Vlad et qu'il est vérouillé, je m'incruste ici pour dire à Vlad une chose : un homme pensait tenir une bonne solution contre le chômage aussi ... il s'appelait Adolf Hitler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 > unvacancier_INpact ??t'as oublié celui-là ! Merci de vider les poubelles... Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad Comment c gentil ca bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.