mazinger Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bonjour je me suis aperçus autour de moi que pas mal de personnes changez le vista d'origine de leur ordinateurs portable donc je lance un sondage ( je peut pas éditer les question c'été beaucoups plus étoffé est précis au départ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 http://www.pcinpact.com/sondages/detail/89.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazinger Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 ce sondage n'est pas le même ici c'est vous avez achetté un PC avec vista l'avez vous enlevé ( pas j'ai installé vista sur un PC , content pas content ) donc si vous n'avez pas achetté de PC avec vista pré installé il ne faut pas répondre au topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohrnoriac Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 erf mon vote n'est pas valable alors ton sondage est pas super explicite j'ai mis je garde vista, car depuis que je l'ai mis j'en suis content ma mere elle a vista sur son portable et semble contente, apres lui avoir expliqué ce qui a changé (en meme temps elle est dure de la comprennette, donc xp ou vista c'est pareil pour elle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrK_62 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Pour ma part, j'ai aussi gardé Vista. Autant le garder sur un PC neuf conçu pour vista.... De toute façon le support de Windows XP ne seras pas infini donc autant rester dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 J'utilises le Vista Ultimate que Microsoft m'a envoyé gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Vista (pas trop mal) préinstallé, que j'ai formaté et re-"préinstallé", sans les logiciels tiers et malvenus, puis multiboot dans la foulée avec Ubuntu. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Salut, Perso, je me trouve un VRAIS DVD de Vista (ou CD d'XP) du type de la licence ET je formate DIRECT et réinstall A MA FACON AVEC MES PROGRAMMES ! Voilà tout est dis. Par contre, il faut trouver le moyen de se faire rembourser des ventes liés des autres programmes "innutils" (suce à norton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Salut, Perso, je me trouve un VRAIS DVD de Vista (ou CD d'XP) du type de la licence ET je formate DIRECT et réinstall A MA FACON AVEC MES PROGRAMMES ! Voilà tout est dis. Par contre, il faut trouver le moyen de se faire rembourser des ventes liés des autres programmes "innutils" (suce à norton) comme si le OEM payait norton ..... c'est une pub intégré au PC ps: pour moi ça sera je garde vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Bon ben heuuu j'ai voté mais bon... c'est clair que je l'ai gardé. En multi-Boot avec... ce qui me tombe sous la main, . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.