babaloo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous je vends une carte tuner tv wintvgo2 ,avec tout le matériel necessaire(télécommande,cd'instal,cable...)permet de faire de la capture d'image,de l'acquisition vidéo a partir de caméscope,magnétoscope,dvd...permet de regarder la tv et avec les logiciels associés ,d'enregister et de programmer l'enregistrement. je la vends car je ne m'en sers pas je la mets a 50¤ fdpin a voir a tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous je vends une carte tuner tv wintvgo2 ,avec tout le matériel necessaire(télécommande,cd'instal,cable...)permet de faire de la capture d'image,de l'acquisition vidéo a partir de caméscope,magnétoscope,dvd...permet de regarder la tv et avec les logiciels associés ,d'enregister et de programmer l'enregistrement. je la vends car je ne m'en sers pas je la mets a 50¤ fdpin a voir a tchao allez 40 ¤fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 est ce qu'il faut brancher la carte sur une prise antenne ou alors il y a juste a brancher la carte sur un port pci et c'est bon on peut matter la tv jsuis un noob a ce sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 est ce qu'il faut brancher la carte sur une prise antenne ou alors il y a juste a brancher la carte sur un port pci et c'est bon on peut matter la tvjsuis un noob a ce sujet ^^ il faut brancher sur pci et puis brancher la prise tv sur l'entrée tv de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ah merde j'ai pas de prise tv dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour, plusieur question : -encore sous garantie ? -en quoi on peut encoder ? par exemple si je branche un magnetoscope, je peut encore en divx ? -compatible avec la TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaloo Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 désolé pour le retard mais elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Archivage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.