Aller au contenu

[vds] carte tuner tv wintvgo2 hauppauge

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous

je vends une carte tuner tv wintvgo2 ,avec tout le matériel necessaire(télécommande,cd'instal,cable...)permet de faire de la capture d'image,de l'acquisition vidéo a partir de caméscope,magnétoscope,dvd...permet de regarder la tv et avec les logiciels associés ,d'enregister et de programmer l'enregistrement.

je la vends car je ne m'en sers pas

je la mets a 50¤ fdpin a voir

a tchao :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur
salut a tous

je vends une carte tuner tv wintvgo2 ,avec tout le matériel necessaire(télécommande,cd'instal,cable...)permet de faire de la capture d'image,de l'acquisition vidéo a partir de caméscope,magnétoscope,dvd...permet de regarder la tv et avec les logiciels associés ,d'enregister et de programmer l'enregistrement.

je la vends car je ne m'en sers pas

je la mets a 50¤ fdpin a voir

a tchao :transpi:

allez 40 ¤fdpin

Posté(e)

est ce qu'il faut brancher la carte sur une prise antenne ou alors il y a juste a brancher la carte sur un port pci et c'est bon on peut matter la tv

jsuis un noob a ce sujet ^^ :francais:

Posté(e)
  • Auteur
est ce qu'il faut brancher la carte sur une prise antenne ou alors il y a juste a brancher la carte sur un port pci et c'est bon on peut matter la tv

jsuis un noob a ce sujet ^^ :francais:

il faut brancher sur pci et puis brancher la prise tv sur l'entrée tv de la carte

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, plusieur question :

-encore sous garantie ?

-en quoi on peut encoder ? par exemple si je branche un magnetoscope, je peut encore en divx ?

-compatible avec la TNT ?

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.