Aller au contenu

Super Mario Galaxy


Messages recommandés

Salut les gens,

je viens de terminer SMG avec Mario (120 etoiles etc...)

là, j'ai débloqué Luigi... et apparemment, on peut tout se retaper le jeu pour débloquer une galaxie supplémentaire et une etoile en plus....

bref, c'est de la bra*lette pour doubler la durée de vie (surtout que, apparemment Luigi ne se contrôle pas vraiment pareil notamment, il est pas capable de s'arrêter en un coup) ou alors, y'a vraiment quelque chose se super vital à débloquer??? Surtout qu'en plus, je ne me sens pas de refaire tout le jeu... c'est long mine de rien ;)

Sinon, très bon jeu, c'est le jeu qui m'a réconcilié avec ma wii... en espérant que ce sentiment puisse perdurer.... (en tous cas, tant que ma ps3 n'est pas de retour ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

je viens de terminer SMG avec Mario (120 etoiles etc...)

là, j'ai débloqué Luigi... et apparemment, on peut tout se retaper le jeu pour débloquer une galaxie supplémentaire et une etoile en plus....

bref, c'est de la bra*lette pour doubler la durée de vie (surtout que, apparemment Luigi ne se contrôle pas vraiment pareil notamment, il est pas capable de s'arrêter en un coup) ou alors, y'a vraiment quelque chose se super vital à débloquer??? Surtout qu'en plus, je ne me sens pas de refaire tout le jeu... c'est long mine de rien ;)

Sinon, très bon jeu, c'est le jeu qui m'a réconcilié avec ma wii... en espérant que ce sentiment puisse perdurer.... (en tous cas, tant que ma ps3 n'est pas de retour ;) )

Y'a la centralisation Wii pour ça :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

je viens de terminer SMG avec Mario (120 etoiles etc...)

là, j'ai débloqué Luigi... et apparemment, on peut tout se retaper le jeu pour débloquer une galaxie supplémentaire et une etoile en plus....

bref, c'est de la bra*lette pour doubler la durée de vie (surtout que, apparemment Luigi ne se contrôle pas vraiment pareil notamment, il est pas capable de s'arrêter en un coup) ou alors, y'a vraiment quelque chose se super vital à débloquer??? Surtout qu'en plus, je ne me sens pas de refaire tout le jeu... c'est long mine de rien :incline:

Sinon, très bon jeu, c'est le jeu qui m'a réconcilié avec ma wii... en espérant que ce sentiment puisse perdurer.... (en tous cas, tant que ma ps3 n'est pas de retour :transpi: )

Y'a la centralisation Wii pour ça ;)

:incline: mais les centralisation, c'est pas juste pour parler de sujets d'actualités autours des sujets justement centralisés??? :zarb:

enfin bon, si quelqu'un veut déplacer mon commentaire ça ne me dérange pas :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant si tu termines 2 fois le jeu à 100% tu débloques la version DS du jeu... Y'a même une vidéo qui traine sur le net.

M'enfin, on sait ce que ça vaut les vidéos sur le net.

Et tu fais comment pour le récupérer ton jeu DS ? ^^

Tu le stockes sur carte SD et tu utilises un linker pour y jouer ? Ces mêmes linkers que Nintendo cherche par tous les moyens à retirer du marché à cause des boulets qui l'utilisent à des fins que nous connaissons tous ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant si tu termines 2 fois le jeu à 100% tu débloques la version DS du jeu... Y'a même une vidéo qui traine sur le net.

M'enfin, on sait ce que ça vaut les vidéos sur le net.

Et tu fais comment pour le récupérer ton jeu DS ? ^^

Tu le stockes sur carte SD et tu utilises un linker pour y jouer ? Ces mêmes linkers que Nintendo cherche par tous les moyens à retirer du marché à cause des boulets qui l'utilisent à des fins que nous connaissons tous ici ?

et puis, c'est pas trés crédible le jeu DS offert :incline:

Ça représente un cadeau de 40¤ tout ça si t'as la patience et le courage de tout refaire???

et puis, dans ce cas là, y'aurait des sauvegardes à mettre sur carte SD qui tournerait nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, c'est pas trés crédible le jeu DS offert :incline:

Ça représente un cadeau de 40¤ tout ça si t'as la patience et le courage de tout refaire???

et puis, dans ce cas là, y'aurait des sauvegardes à mettre sur carte SD qui tournerait nan???

Ouais enfin ça à la limite ça dépend. Si c'est juste un mini-jeu ou une connerie dans le genre. Mais c'est vrai que c'est une bonne remarque ^^

En tout cas, comme tu le dis, c'est pas crédible, je sais qu'ils ont fait pas mal de trucs marrants avec la messagerie de la console notamment mais ça non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant si tu termines 2 fois le jeu à 100% tu débloques la version DS du jeu...

Le fait que si tu finis entièrement le jeu y'a Mario qui apparait et te saute sur la tête parait plus crédible xD

EDIT :

O_o

mais une version ds qui a exactement la meme gueule que la version wii, ca vous choque pas là non plus??? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez tant pis pour le spoil, marre des fakes à la con, voilà le vrai bonus :incline:

Death Count

The Grand Finale Galaxy, which is the secret galaxy that can be unlocked after 120 Stars are gathered with both Mario and Luigi, holds another secret.

Once this final Star from the stage is acquired with both Mario and Luigi, you will be able to see your death count on your save file. You can now see how many times you died while playing the game with both Mario and Luigi.

Source : http://www.gamefaqs.com/

Ca peut être drôle remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super...........

sinon +1 à dudu. c'est juste pour rallonger la durée de vie. interet 0.

Bah le seul intérêt c'est de refaire le jeu avec un personnage qui glisse tellement qu'on croirait qu'il a deux savonnettes attachées aux pieds et débloquer un niveau supplémentaire. Donc à moins d'être un fan (du genre à passer trois heures à bidouiller la radio du vaisseau de Samus dans Metroid Prime 3 pour trouver un message en japonais de Satoru Iwata, il se reconnaitra même si ça m'étonnerait qu'il passe par là...) ou un hardcore gamer pur et dur ou alors d'avoir envie de refaire le jeu, en effet l'intérêt est faible.

Au fait, Kasa, c'est quoi cet avatar ignoble ? Je sais que la scène - proprement insoutenable - de Spiderman où le héros se fait mordre par une araignée t'a marqué à vie mais tout de même il y a des limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super...........

sinon +1 à dudu. c'est juste pour rallonger la durée de vie. interet 0.

Bah le seul intérêt c'est de refaire le jeu avec un personnage qui glisse tellement qu'on croirait qu'il a deux savonnettes attachées aux pieds et débloquer un niveau supplémentaire. Donc à moins d'être un fan (du genre à passer trois heures à bidouiller la radio du vaisseau de Samus dans Metroid Prime 3 pour trouver un message en japonais de Satoru Iwata, il se reconnaitra même si ça m'étonnerait qu'il passe par là...) ou un hardcore gamer pur et dur ou alors d'avoir envie de refaire le jeu, en effet l'intérêt est faible.

Au fait, Kasa, c'est quoi cet avatar ignoble ? Je sais que la scène - proprement insoutenable - de Spiderman où le héros se fait mordre par une araignée t'a marqué à vie mais tout de même il y a des limites ^^

photo home-made??? :incline:

bon ben au moins, c'est décidé, si le seul bonus, c'est le compteur de mort, ben, jvais passer à autre chose, genre zelda que j'ai toujours pas fait depuis 1an que je l'ai (faut dire que le début est particulièrement casse couilles.... ) allez, on se motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo home-made??? :incline:

Ce serait bien dans son style ^^

bon ben au moins, c'est décidé, si le seul bonus, c'est le compteur de mort, ben, jvais passer à autre chose, genre zelda que j'ai toujours pas fait depuis 1an que je l'ai (faut dire que le début est particulièrement casse couilles.... ) allez, on se motive!

Je te le conseille :transpi:

Tu te fais peut-être chier au début, mais une fois passées les deux/trois premières heures, le jeu devient excellent.

(Ca me fait penser que je n'ai toujours pas été plus loin que la deuxième petite soeur dans Bioshock :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul intérêt c'est de refaire le jeu avec un personnage qui glisse tellement qu'on croirait qu'il a deux savonnettes attachées aux pieds et débloquer un niveau supplémentaire. Donc à moins d'être un fan (du genre à passer trois heures à bidouiller la radio du vaisseau de Samus dans Metroid Prime 3 pour trouver un message en japonais de Satoru Iwata, il se reconnaitra même si ça m'étonnerait qu'il passe par là...) ou un hardcore gamer pur et dur ou alors d'avoir envie de refaire le jeu, en effet l'intérêt est faible.

Au fait, Kasa, c'est quoi cet avatar ignoble ? Je sais que la scène - proprement insoutenable - de Spiderman où le héros se fait mordre par une araignée t'a marqué à vie mais tout de même il y a des limites ^^

- c'est naze... des easters eggs sur des jeux dont le durée de vie est de 4-5h ça va, mais quand il faut tout se retaper pour une ou deux conneries dont seul le fan absolu aura quelque chose à carrer... lol quoi...

- il est pas ignoble cet avatar :D T'as quoi contre le sexe avec des araignées?

bon ben au moins, c'est décidé, si le seul bonus, c'est le compteur de mort, ben, jvais passer à autre chose, genre zelda que j'ai toujours pas fait depuis 1an que je l'ai (faut dire que le début est particulièrement casse couilles.... ) allez, on se motive!

jamais fini zelda tp non plus... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est naze... des easters eggs sur des jeux dont le durée de vie est de 4-5h ça va, mais quand il faut tout se retaper pour une ou deux conneries dont seul le fan absolu aura quelque chose à carrer... lol quoi...

Bah c'est l'empreinte de Nintendo, ils aiment bien cacher des tas de trucs qu'à peine 0,1% des joueurs vont découvrir dans leurs jeux ^^

Des conneries de ce genre par exemple :

"Collect 9999 star bits in the hub, and all the coconuts in the game become watermelons." (Notez au passage la référence subtile à Super Mario Sunshine)

Personnellement j'aime bien, je trouve que ça apporte une bonne finition à leurs jeux.

- il est pas ignoble cet avatar :p T'as quoi contre le sexe avec des araignées?

Tu penses aux gosses qui auraient le malheur d'atterrir ici ? ;)

Et puis c'est dégueulasse, si j'étais une femme, je préférerais encore me faire scarifier le clitoris avec une cuillère à sorbet que de subir ça.

jamais fini zelda tp non plus... :chinois:

Décidément, c'est une maladie... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'empreinte de Nintendo, ils aiment bien cacher des tas de trucs qu'à peine 0,1% des joueurs vont découvrir dans leurs jeux ^^

Des conneries de ce genre par exemple :

"Collect 9999 star bits in the hub, and all the coconuts in the game become watermelons." (Notez au passage la référence subtile à Super Mario Sunshine)

Personnellement j'aime bien, je trouve que ça apporte une bonne finition à leurs jeux.

Tu dois être du genre à bien kiffer les succès de la 360 alors. :chinois:

Tu penses aux gosses qui auraient le malheur d'atterrir ici ? :p

Qu'est ce que j'en ai à foutre. :-D

Et puis c'est dégueulasse, si j'étais une femme, je préférerais encore me faire scarifier le clitoris avec une cuillère à sorbet que de subir ça.

C'est parce que t'as pas connu de bonnes veuves noires que tu dis ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être du genre à bien kiffer les succès de la 360 alors. :chinois:

Honnêtement, au début, j'aimais bien ^^

Puis à force :incline:

En fait, pour les jeux que j'aime bien, à la rigueur je les fais mais sinon...

Qu'est ce que j'en ai à foutre. :-D

Absolument rien et c'est pour ça que tu t'appelles Kasa et que tu es insupportable ;)

C'est parce que t'as pas connu de bonnes veuves noires que tu dis ça. :p

Je n'ai pas envie qu'elles me prennent dans leur toile pour envenimer la situation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, au début, j'aimais bien ^^

Puis à force :p

En fait, pour les jeux que j'aime bien, à la rigueur je les fais mais sinon...

Surtout qu'un bon tiers des succès se déverrouillent online.

Absolument rien et c'est pour ça que tu t'appelles Kasa et que tu es insupportable :chinois:

Quelle belle déclaration d'amour. :-D

Je n'ai pas envie qu'elles me prennent dans leur toile pour envenimer la situation ^^

C'est joliment dit ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: pour vos freeposts ;)

on s'en bat les roubignolles de votre vie, revenons en à nos moutons!!!

Et puis c'est dégueulasse, si j'étais une femme, je préférerais encore me faire scarifier le clitoris avec une cuillère à sorbet que de subir ça.

C'est parce que t'as pas connu de bonnes veuves noires que tu dis ça. :p

bon et donc, photo home-made????

la gonzesse de la photo, c'est ta femme kasa????? :-D:incline:

où comment recentrer le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...