Aller au contenu

[LOGICIEL] ALERTE-Suppression de plus de 20Go

FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une mauvaise manipulation et hop mon dossier musique (qui était sur un autre disque dur interne que le c:/) a été supprimé,et comme la taillé était trop important aucune trace de ce fichier dans ma corbeille.

J'ai utilisé le logiciel restoration et il me signale qu'il a bien un fichier "ma musique" avec 7629262 clusters mais je n'arrive pas a recuperer les musiques

En plus la restauration systeme est desactivé

Je desespere completement :chinois:

Bonjour,

Ayant déja connu ce soucis, j'avais utilisé PhotoRec (qui fait partie de TestDisk, libre et gratuit :chinois:) pour recuperer pas mal de mes MP3.

Environs 10% n'avaient pas pu etre récuperés, mais c'était déja ça.

Petite précision, il faut autant d'espace libre que d'espace occupé par les données à récuperer, vu que le logiciel fait une copie de ce qu'il trouve.

Et il faut, idéalement, que cet espace disponible le soit sur un autre disque que celui où se trouvent les données à récuper (pour eviter l'ecriture "par dessus" les données a récuperer).

Miracle le logiciel file_recovery

a trouvé quelques fichiers musicaux,rien n'est perdu,les données sont donc toujours sur le disque dur :chinois:

0802100537122299982.jpg

Bonjour,

Ayant déja connu ce soucis, j'avais utilisé PhotoRec (qui fait partie de TestDisk, libre et gratuit :transpi:) pour recuperer pas mal de mes MP3.

Environs 10% n'avaient pas pu etre récuperés, mais c'était déja ça.

Mais vraiment,ca me conviendrait tout a fait de recuperer 90 % de ma bibiotheque :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...