generation-rw Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour j'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI
kenji Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 generation-rw a dit : Bonjourj'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI bonjour, envoyer moi par mail toutes les informations relatives au compte (mails utilisé, mail désire, idem pour le mot de passe) des rréception je regarde ce qu'il en est Kenji
generation-rw Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Merci Le courriel est parti ... .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.