generation-rw Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour j'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Bonjourj'avais pommer mon Mot de Passe puis fait générer un autre. Maintenant je n'arrive pas à le changer, un message me dis que mon MdP actuel n'est pas bon ! Pourtant je me connect bien avec ! Idem pour le changement d'adresse mail ! Refus ! Normal bug ? MERCI bonjour, envoyer moi par mail toutes les informations relatives au compte (mails utilisé, mail désire, idem pour le mot de passe) des rréception je regarde ce qu'il en est Kenji Link to comment Share on other sites More sharing options...
generation-rw Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Bonjour Merci Le courriel est parti ... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.