PoLo_76 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Slt, je vais essayer de me pencher sur une "DivXboX" de taille maxi "360 x 250 x 100" basé sur mon ancienne config : un athlon 64 2000+ (le hik c'est que ma carte mere est au format ATX et non microATX). je posterai quelque photo demain (de la config car la DivXboX n'est que sur le papier et j'ai deja un MOD en cours). Si vous avez quelque conseil, je suis ouvert a tous !!! Progession actuel : Juste pour donner une p'tite idée de ce projet, j'ai fait une simulation 3D La config Fixation de la carte mére Comparaison de la taille du boitier avec un embalage de carte mère Vue de l'interieur et gros plan Polissage du bord du plexi Vue d'ensemble On voit bien que je ne peus plus gaganer un seul milimetre Gabarits en carton pour les grilles Juste pour comparer la taille (ma PS2 est a coté) Découpe et mise en place des cornières qui tiendront les grilles Deco du plexi (a l'interieur seulement !!) Mise en place des composants Voila ce que ca donne sans grilles Mise en place des grilles Juste pour comparer : photo avec cache noir sous la grille Mise en place de nouvelle grille Voici la nouvelle grille Découpe de la gille Mise en place de la grille Mise en place du ruban noir sur les suports de grille pour qu'ils ne se voient plus Mise en place du vinylia noir sur les faces exterieurs Juste pour comparer avec une tour ATX standard Instalation de LED dans les paroies Instalation du bonton power/reset et des USB en facade Petit screen du logiciel qui me servira pour la DivXboX (l'interface a été entierement changé par moi-meme) Fabrication du recepteur infra-rouge du connecter une telecommande standard sur la DivXboX Schéma du circuit Petite photo des composants Il ne faut surtout pas oublier de relier les plots 1 et 3 Le connecteur SUB-D avec tous ses composants soudé Puis le recepteur IR Vue d'essemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 l'interface c'est quel logiciel? sinon super boulot (ça me donne des idées ^^) ça chauffe pas trop? (pas vu de ventilos moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 merci .... Le logiciel pour la telecommande est GIRDER Le logiciel HTPC est DOMOTIX et oui, il y a 2 ventilo 1 pour le CPU est 1 pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 chapeau joli travail, t'en a tout une collection apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 NON, J'en ai que deux !!! et un projet de borne arcade "home-made" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut Excellent travail, franchement c'est nickel, que se soit le mod ou l'interface du logiciel c'est vraiment bien !!!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est très propre j'aimerais bien savoir travailler les métériaux comme toi du vraix travail de pro tu veut passer en micro atx? l'intégration que t'a fait la est déjas very nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui, j'amerai bien en faire un en microATX, disque dur 2.5", et mini lecteur DVD Je pense que je pourrais descendre la taille a 210x210x70 !!!! mais on verra comment je peus trouver le matos informatique !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bas faut l'achetter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah justement ....non, je ne veus pas les acheter !!!! faut que j'essais quelque trucs et je vais voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 magnifique!!!! pas trop de soucis avec l'alim qui n'est pas protégé? perso j'ai quelques problémes sur la mienne elle a tendance à cracher par mal d'ondes qui met un peu a mal mon boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 cool, mon boulo me bloque toutes les images (en meme temps je ne devrais pas être là ) C'est dommage pck ça m'interresse... Bon bah j'essayerais de revenir ce soir si j'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Laisse un petit message quand tu verras les images !!! Histoire d'avoir une opinion de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Voilà je viens de voir comme promis. Et bien c'est excelent! J'adore tout simplement!!! Continu comme ça =) tu t'es inspiré des boitiers d'icy box non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Yes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 un peu moins facilement transportable ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui , mais beaucoup plus fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Petit souci !!! mon chat a fait tombé la DivXboX !!! Je vais etre obligé de la refaire, le plexi a cassé !!! Je posterai des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Etrip le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'y ai pensé !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 hum pour le chat : pour la cuisson, 20 minutes a 230°, il sera un peu croustillant, faut le mettre vivant dans le four par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Voici le resultat du masacre !!! Et le coupable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 D'un coup ton avatar prend toute sa signification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 awww il est tout mignon le chat!!!! Chat - 1 Box - 0 ouvrez les paris toujours est il qu'il l'a bien explosé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.