ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Il pourrait au moins faire un barbecue , avec tout les autres anonymes de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 comment ils vont manger avec leur masque ?? toi tu es de la SCIENTO !! tu veux qu'ils enlèvent leur masque pour pouvoir les harceler ! MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Arf, bande de jaloux et de langues de vipères ! Bon, bah nous on ne prend pas de vacances, et on recommence demain samedi 12 juillet. Cette fois-ci, on dénonce plus particulièrement le "Office of Special Affairs" de la secte, sorte de service à tout faire (surtout le pire). A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Arf, bande de jaloux et de langues de vipères !Bon, bah nous on ne prend pas de vacances, et on recommence demain samedi 12 juillet. Cette fois-ci, on dénonce plus particulièrement le "Office of Special Affairs" de la secte, sorte de service à tout faire (surtout le pire). A demain ! jaloux de quoi ? moi je vais à la braderie de Pontivy avec une copine les Bretons sont bien plus intéressants que des glands masqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 jaloux de quoi ?moi je vais à la braderie de Pontivy avec une copine les Bretons sont bien plus intéressants que des glands masqués Je plussoie (on se demande pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ouais on se demande tu viens faire un tour a Pondi, j'te paye un godet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'irai plutot ptet faire un tour à Brest 2008 cet aprem Quoique nan... je sais pas encore... ça commence à grisailler par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon, et bien pour une fois, et vu que vous l'avez gentiment demandé, je consens à titre grâcieux à vous faire un petit feedback... Voir les photos dans ce topic sur Enturbulation.org Cette fois-ci, la maréchaussée ne nous a pas empêchés de nous positionner sur le trottoir juste en face de la secte. Nous retenons surtout cette image forte : à la vue des dangereux terroristes que nous sommes, les responsables du centre ont préféré baisser le rideau métallique de l'entrée. D'aucuns seront sensibles à la symbolique du geste. EPIC WINS !!! Au mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 vous n'étiez pas un peu 3 pecnots et 2 tondus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais, c'est un peu misérable vous voulez pas plutot vous battre contre la politique de notre cher président ? là y'aurait des chances que je vienne, mais pour une secte qui ponctionne les bourges, ca me ferait mal aux genoux de me battre contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ben qu'est ce que t'as contre la politique du président ? elle est bien sa politique... :perv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ben qu'est ce que t'as contre la politique du président ? elle est bien sa politique... celle qui consiste à considérer ta nationalité par rapport à tes racines plutot qu'a l'endroit ou tu vis ? si tu veux apprendre à nager sur plusieurs milliers de km, fais toi un tee-shirt I <3 Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ça a toujours été comme ça... il ne l'a pas inventé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ça a toujours été comme ça... il ne l'a pas inventé... ha bah c'est bon alors les néo-nazis aussi ils ont rien inventer, c'est bon, on peut les laisser faire (et un point G en plus pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben écoutes... si t'as vraiment envie de récupérer toute la misère du monde dans ton salon, libre à toi, mais je comprends tout à fait qu'un pays, y compris la France puisse dire : "nous n'avons pas les moyens d'accueillir tout le monde, alors on ne va prendre que ceux et celles qui nous intéressent..." Au Canada par exemple, ils font une sélection en fonction de ton métier... c'est pas mal comme façon de faire, non? PS : et puis il faut peut être arrêter de voir des nazis et des néonazis partout! ça devient lassant de devoir distribuer les points godwin à tour de bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 enfin bref, même si ce topic est voué au freepost, pas la peine d'en rajouter une couche avec de la politique qui va (comme d'hab) dégénerer... y'a un topic pour ça donc bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah, ça reste toujours un topic de militant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tout le monde n'a pas l'obsession du méchant immigré pauvre qui vient nous envahir. La plupart sont de pauvres gens, mais les virer ça rapporte les voix de l'extrême-droite....et c'est tellement plus propre de serrer la main à Khadafi et à Bachar Al-Assad Ah ça, pour enfermer des gamins et leurs parents dans des centres de rétention, le gouvernement sait faire. Mais pour accueilir la Scientologie à bras ouverts, pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah Sarkozy n'est pas si mauvais que ça, puisqu'il demande la grâce Marina Petrella (bon ok elle a des papiers elle). Ce qui tue surtout, c'est son argumentation. En gros Marina est là depuis plusieurs années en France, et elle n'a pas posé de problèmes à la justice, elle s'est bien intégré etc. Contrairement aux sans papiers qui sont probablement tous des criminels en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Et bien quand on aime on recommence ! Viendez tous nombreux demain, samedi 16 aout à 13h métro Brochant Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 meuh non, on n'a pas l'obsession de l'immigré pauvre qui vient prendre ton boulo... mais par contre, moi j'estime que quand un mec entre chez moi avec les pieds dégueulasses, qu'il va ensuite uriner dans mon frigo en rigolant et qui commence à tripoter ma femme, qui fout un coup à mon gamin, et qui me pique du blé, j'ai le droit de le foutre dehors si je veux... Donc, non... je ne veux pas qu'on mette tous les étrangers dehors... ce serait con. Par contre, ceux qui ne respectent pas les règles et les lois que la France a mis des siècles à mettre en place. Pour en revenir à la scientologie... OK c'est une secte de merde, tout comme le christianisme, le judaïsme, l'islam, etc... ils crèveraient tous que je ne verserais pas la moitié d'une larme... mais je ne vois toujours pas ce qu'ils font qui mérite que 3 pecnots (ou même plus!) aillent manifester contre eux... je ne vois pas pourquoi ils méritent une attention particulière, et surtout pourquoi, je devrais dépenser mon temps et mon énergie à luter contre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bah, ça reste toujours un topic de militant quoi... sachant qu'un militant est un bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bah, ça reste toujours un topic de militant quoi... sachant qu'un militant est un bon : +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Donc, non... je ne veux pas qu'on mette tous les étrangers dehors... ce serait con. Par contre, ceux qui ne respectent pas les règles et les lois que la France a mis des siècles à mettre en place. Comme les trop noirs, les trop arabes, les trop pas travailleurs sans papiers et les activistes ... résultat ? Pour les anonymes, ils sont dans la rue en train de se faire une merguez partie devant les églises de scientologie, c'est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 non, ceux qui vendent de la drogue, volent, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.