ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Mettre du dragonforce avec votre poste devant une "secte religieuse" libre d'entrée , ça ne fait pas d'eux les victimes . Au contraire , ça leur fait de la pub . La provocation n'attire que des problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Anonymous, "un clan religieux" ? c'est totalement religieux et tu t'intérèsse plus au coté ideologique de la scientologie qu'a ses victimes... Bien au contraire ! Au cours du dialogue que nous avons essayé d'entamer avec les scientologues, nous avons lourdement insisté sur le fait que nous ne combattons pas leur croyances (même si elles restent très discutables, nous respectons la liberté d'opinion !) mais bien la structure mafieuse de leur organisation (l'Eglise de Scientologie, en l'occurence). Nous agissons entre autres pour protéger les personnes qui adhèrent aux idées de la scientologie, mais qui se font dépouiller par leur "Eglise". Relisez les messages que nous avons adressés ! (dès que les serveurs hébergeant les pages du Project Chanology seront rétablis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ce que tu veux dire , c'est que vous manifestez pour "la liberté de pensée" avec des actions pacifiques ( discutable ) pour empêcher que des personnes libre d'action ( et de pensée ) rejoignent la scientologie . Parceque la scientologie c'est moche et qu'il se font plein d'argent derrière les fidèles . Ouvrez les yeux , c'est une entreprise ! Le vatican ramasse beaucoup plus d'argent sur des poèmes écrit de toutes pièces ... ce n'est pas pour rien que l'église se modernise pour attiré de nouveaux clients , et éviter qu'on en parle trop comme une secte dangereuse . Tout ça me fait penser aux actions antitabac & co , d'un ridicule est d'une telle ouverture d'esprit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ! Le vatican ramasse beaucoup plus d'argent sur des poèmes écrit de toutes pièces ... Bonjour, Déjà, comparer le vatican et la scientologie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 C'est comme comparer Carrefour et la petite épicerie du coin : le principe est le même , un fondement basé sur des croyances , saines pour certains , bénéfiques pour les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Heu, que je sache, les "papistes" ne se coupent pas de leur famille lorsqu'elle ne veut pas se convertir le problème ne réside pas dans la foi mais dans le culte. Si vous ne savez pas faire la différence, il serait temps de réviser vos classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Demandez à un chrétien de vous parler de la Bible, il vous répondra.Demandez à un musulman de vous parler du Coran, il vous répondra. Demandez à un juif de vous parler de la Torah, il vous répondra. Demandez à un scientologue de vous parler de la dianétique, il vous répondra - une fois votre chèque encaissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 1° La liberté d'expression, elle s'arrête où commence celle des autres, dans ce cas-ci les chrétiens catholiques....assimiler une secte dangereuse à une religion est non seulement infâmant, mais en plus c'est de la diffamation caractérisée.Pour rester poli..... Pas du tout.Ce serait de la diffamation s'il avait dit que les religions forçaient tout leur membres à danser la Carioca nus. C'est un *fait* et c'est prouvable ou non. Ici il s'agit d'une question de vocabulaire. Il pense que c'est une secte, toi non. Quand au fait que tu te bases sur la liste Perben, ça me fait bien rigoler sachant que tu n'es pas le dernier à dire qu'il ne faut pas laisser l'intégralité des décisions aux politiques... sauf quand ça t'arrange en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 les gars, je faisais pas directement le rapport entre les chrétiens et les scientologues, cependant, ce sont deux croyances différentes pour ne pas avoir a à dire religion (tout simplement) ce que je reproche a Anonymous c'est de chanter "Jesus, Reviens" alors je me demande si ca devient pas tout simplement une gueguerre des croyances. après le fait de dire, nous on est gratuit c'est du blabla, si els gens sont assez cons pour débourser what mille thunes c'est leurs oignons même si parfois ils peuvent sembler un peu forcés, la scientologie ne s'intérèsse pas aux prolos, elle s'intérèsse aux classes plus aisées, si ils sont assez bêtes pour tomber dans le panneau c'est leur problème... votre combat est bon dans le sens que vous voulez démenteler les sciento, mais il me plaît moins quand je vois que ca reste toujours qu'une bande de croyants contre d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 ce que je reproche a Anonymous c'est de chanter "Jesus, Reviens" Oulah non il y a confusion !!! On ne chantait pas "Jesus reviens" mais bien "Xenu revient parmi les siens". Je comprends mieux ta réaction à la "remplacer une secte par une autre". En scientologie, Xenu ou Xemu serait un empereur extraterrestre responsable de l'ensemble des souffrances humaines. Aidé de psychiatres extraterrestres, Xenu aurait été responsable d'un génocide interstellaire causant la mort de quelques 13 500 milliards d'individus. L'existence de Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau OT III. (pour en savoir plus : ) OK, nous ne jugeons pas les croyances en tant que telles (mais on se marre un peu quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 effectivement ce n'était pas Jesus (j'ai rematté la video) (en même temps j'ai pô l'habitude d'entendre "Xenu revient") même quand je vais en cours de sciento (rho j'déconne mdr) bon si c'est ni un clan religieux, ni politique, et que votre seule idée c'est de dénoncer les victimes des sciento alors je vous encourage de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Des collègues à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est comme comparer Carrefour et la petite épicerie du coin : le principe est le même , un fondement basé sur des croyances , saines pour certains , bénéfiques pour les autres . Bonjour, Eh bien, si tu n'es pas capable de faire la différence entre la scientologie et l'Eglise catholique, je pense que cela te disqualifie d'office pour tout commentaire. hmm le vatican reste la plus grande fortune du monde, dis toi aussi que, par leurs actes ils refusent la libre culture a autrui...ils ont des milliers de livre qu'ils conservent car jugé "trop osé", rappelons aussi que les guerres n'ont d'autres prétexte que de servir la religion (le massacre des indiens d'Amérique c'est fait au nom de l'église), il n'y a pas a chercher bien loin...donc oui une religion est une secte qui a réussie, il y a de la violence en chacune d'elle, il y a du sang sur les main en chacune d'elle, il y a du "dictatoria" en chacune d'elle. Ce qui te fait penser que ce n'en est pas une est le fait qu'elle soit majoritaire ? ce n'est pas à mes yeux une raison suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 après le fait de dire, nous on est gratuit c'est du blabla, si els gens sont assez cons pour débourser what mille thunes c'est leurs oignons même si parfois ils peuvent sembler un peu forcés,la scientologie ne s'intérèsse pas aux prolos, elle s'intérèsse aux classes plus aisées, si ils sont assez bêtes pour tomber dans le panneau c'est leur problème... Justice pour les pauvres et débrouillez-vous pour les riches ? belle mentalité. rappelons aussi que les guerres n'ont d'autres prétexte que de servir la religion (le massacre des indiens d'Amérique c'est fait au nom de l'église), il n'y a pas a chercher bien loin... Si si, car la religion est surtout instrumentalisée par le politique pour justifier ses actions. La conversion forcée des "infidèles" est toujours un bon prétexte pour envahir un territoire et s'accaparer ses richesses. Ou encore pour raffermir la cohésion interne d'un État, en donnant à la majorité une cible contre laquelle elle va se liguer, et qui fera du même coup disparaître la minorité "dissidente" (je pense notamment aux protestants). Qu'il y ait eu des chefs d'État complètement livrés aux mains de conseillers illuminés, je ne le nie pas, en revanche, expliquer les guerres par le seul fait religieux est à mon sens une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 la religion le pouvoir et l'argent sont les seuls nerfs de la guerre...on parle ici de la chrétienté, mais, l'islam a dans ces textes la guerre sainte de prônée, je penses qu'en relisant l'ancien testament, on doit trouver quelques traces similaires...on ne peut dès lors pas prétendre que les intégristes (je ne suis pas pour ce genre de pratique hein) sont des hérétiques...Oeil pour oeil dent pour dent par exemple,...chrétienté donc oui la religion fut un outil mais dans les textes il y a des choses a redire qui n'ont jamais été changés (je ne m'étendrai pas sur l'islam mais, il y a énormément a redire) une religion dans laquelle on trouve (le christianisme) de l'inceste, des viols et des meurtres...tout n'es pas tout blanc ou tout noir milo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 la religion le pouvoir et l'argent sont les seuls nerfs de la guerre... Aujourd'hui, ce serait plutôt le pétrole (de moins en moins) et l'eau (de plus en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 In the name of god ... ça devient rare de voir un chef d'état laïque http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_la%C3%AF...99Am.C3.A9rique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 après le fait de dire, nous on est gratuit c'est du blabla, si els gens sont assez cons pour débourser what mille thunes c'est leurs oignons même si parfois ils peuvent sembler un peu forcés,la scientologie ne s'intérèsse pas aux prolos, elle s'intérèsse aux classes plus aisées, si ils sont assez bêtes pour tomber dans le panneau c'est leur problème... Justice pour les pauvres et débrouillez-vous pour les riches ? belle mentalité. le jour ou il y aura plus de riches que de pauvres je changerai peut etre de discours, en attendant les "riches" ne galèrent pas pour se payer a bouffer et c'est justement parce qu'ils sont riches que la scientologie s'intéresse à eux... quand je dis "riches" j'exclus les gens qui héritent du jour au lendemain et qui n'arrivent pas à le rester, ceux qui gagnent au loto et a l'euromillion. quand je dis "riches" je cible surtout les acteurs trop payés, les GROS rentiers a vie qui se moquent des prolos, et les pdg de multinationales qui ne savent même plus ce qu'est un prolo. et ce sont "surtout" ces gens qui courent vers la sciento... je ne défendrai pas ces gens car ils ont fait leur choix, s'il leur plait de dépenser autant pour leurs "croyances" c'est leur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu oublie les joueurs de football dans tes dires, qui gagnent des millions en un seul match...quand on voit le résultat de certains ont peut se dire mouai bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu oublie les joueurs de football dans tes dires, qui gagnent des millions en un seul match...quand on voit le résultat de certains ont peut se dire mouai bof +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est désormais officiel : ON RECOMMENCE ! Amis INpactiens, notez bien grand la date du 15 mars dans votre agenda. Venez grossir les rangs de Anonymous ! Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : vous pouvez reprendre la lecture de ce topic dès le début. La manifestation, pacifique et anonyme, aura lieu le samedi 15 mars 2008 à 14h à proximité du Scientology Celebrity Center 69 rue Legendre 75017 Paris Nous nous retrouverons un peu avant pour bien se coordonner Nous étions plus de 10000 manifestants à travers le monde le 10 février dernier - ce qui est déjà en soi un record. Maintenant que la "formule" est expérimentée, testée, rodée et approuvée, nous comptons faire beaucoup mieux... avec vous ? Les pages du Project Chanology étant "mystérieusement" difficilement accessibles, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur Wikipedia. Je vous donne également ces liens pour la coordination de la manifestation parisienne : anonymous-fr.com et le wiki.anonymous-fr.com A bientôt parmi nous ? Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pub ! pourquoi vous manifestez pas contre la Sarkologie ? ils ont 60 millions d'adeptes qui sont tous heureux de remplir les fouilles de ce morbak' non sérieusement avant de vouloir sauver des glands qui plongent dans les bras de la sciento, remontez donc vos manches pour aller aider tous les sdf de la région parisienne. le genre "manif passifique" ca les fait doucement rigoler à mon avis moi si des gens devaient manifester devant chez moi et contre moi je jouerai le jeu et leur montrerai mon cul enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 60 Million d'adepte t'y va un peu fort il est qu'a 41% d'opinion favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui pardon 60 millions de boulets qui payent pour lui et encore 41%, sa "quote" descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Une goutte d'eau completement inutile, face à la puissance de l'eglise de scientologie. En mon sens ce n'est pas une menace pour l'humanité si quelques pigeons viennent grossir leur rang, votre demarche masqué et anonyme est tout aussi ridicule. C'est pas les combats qui manquent à l'aube du 21e siecle... Quels sont vos revendications? Parce que bon dire la scientologie "cay le mal", ca va pas empecher les fans de Tom Cruise de les rejoindre Moi je veux faire une manifestation contre l'eglise catholique qui ne reconnait pas l'utilisation des capotes !!! Quelqu'un pour me suivre? non mais franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.