Refanzy Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut à tous, voilà j'utilise aMule depuis un moment, et je trouve que ce programme fait vraiment tâche, très imprécis, laid, on dirait qu'il a été fais à la va-vite et je commence à saturer. J'ai fais quelques recherches mais qui sont restées infructueuses, y a-t-il une bonne alternative à aMule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Heu, l'achat des oeuvres ou programmes peut etre une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Encore une fois ... Il est tout à fait possible de se procurer des choses tout à fait légales sur des réseaux P2P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 d'ou l'utilité de Bittorent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je plussois, bittorent est bien plus efficace pour ce genre de transferts ! (Plus rapide, plus sur, et ya pas peins de sal qui trainnent ! Sinon j'aime pas eMule, et encore moins aMule et son look "Windows 95" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il est tout à fait possible de se procurer des choses tout à fait légales sur des réseaux P2P ! Possible, le terme est bien choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 XTorrent est très bon, tu peux l'essayer avant d'achetter une license (qui n'est pas très chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Transmission pour les torrents est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je plusoie transmition. Après le problème de torrent est que si le fichier que tu souhaite te procurer date un peu, il se peu qu'il ne soit plus disponible, alors qu'avec les réseaux type emule, on trouve beaucoup plus facilement des fichiers qui datent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sinon il y a mldonkey qui est apparemment compatible mac, à utiliser avec sancho, il prend en charge les torrent et e2dk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Transmission et/ou Opera qui gère les .torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'utilise déjà Tramsmission pour tout ce qui .torrent, mais c'est vrai que le réseau e2dk est pratique pour tout ce qui date un peu plus ... Donc j'aimerai une alternative à aMule mais qui prenne en charge le même réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'utilise déjà Tramsmission pour tout ce qui .torrent, mais c'est vrai que le réseau e2dk est pratique pour tout ce qui date un peu plus ... Donc j'aimerai une alternative à aMule mais qui prenne en charge le même réseau ... edonkey 2000 http://www.presence-pc.com/telecharger/200...0-pour-Mac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.