K-Lee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Exact aussi, les 8200 se trouvent assez facilement, c'est une solution éventuelle, 2.66Ghz au lieu de 3.00Ghz, c'est pas la mer à boire non plus si on est pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le e8200 a-t'il un bon potentiel d'o/c ? (coef multiplicateur etc...) étant donné que c'est l'une des solutions les plus envisageables du moment à cause des pénuries en e8400/8500. Cet info m'est assez précieuse étant donné que je me refuse à avoir un proco en dessous de 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 on oublie vite que les E6xxx ne sont pas si "vieux" que ça . Oui mais payer plus cher pour un produit plus vieux et d'une qualité inférieur... oui effectivement ! d'aiileurs je me demandais si les E6XXX se revendaient bien lol apres , tu auras 4 à 5% de gain en plus à frequence égale je trouve pas ça tres phénoménal ... je suis bien dac avec Cumbas quand il disait que la vraie révolution a eu lieu avec les core 2 duo sortis y a un an et demi et qu'on a bien cravaché lol , quand je vois tous les xtremesystemers à + 4 ghz en air y a de koi etre blasé eerfff attend car en plus pour a peine plus cher tu auras un coef de 9 pour le E8400 au lieu de 8 pour le E6750 oui j'attends un chtit quad avant ... le 32µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Hey 2 pages et c'est toujours po en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut moi j'ai déjà mon E8400 depuis presque deux semaines et il est super sa me change quand même pas mal du E6400, mais dans un magasin informatique près de chez moi ils ont un E8400 neuf à vendre pour 190¤ donc si sa t'intéresse ce magasin est dans le Centre à Cap-Sud exactement et le magasin s'appelle flotec, mais ils ne font pas de ventes en lignes je crois donc si tu n'est pas de la région c'est rapé et puis je n'y suis pas retourné depuis donc je ne c'est pas si ils l'ont toujours ce fameux E8400. Sinon Big dragon je regardé sur le net et apparemment le stepping de mon E8400 monte bien en O/C, il y a qu'elle qu'un qui a réussi à monter le sien à 4.3-44GHz en air cooling voir même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sinon Big dragon je regardé sur le net et apparemment le stepping de mon E8400 monte bien en O/C, il y a qu'elle qu'un qui a réussi à monter le sien à 4.3-44GHz en air cooling voir même plus. pas encore essayé mais je vais être en vacances donc jevais pouvoir OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Batt_60 au lieue de te foutre de ma gueule regarde sur le net et tu verras ce que j'ai annoncé est vraie donc bon aujourd'hui je vais être gentil même si je ne suis pas de bonne humeur donc fais gaffe à toi du con au lieue de te foutre des gens comme sa , et vas aussi me prouver le contraire parce que un E8400 sa chauffe moins et sa consomme moins donc les 4GHz voir même un peu plus en aircooling sont tout à fais faisable. Ok Big Dragon moi aussi j'attends un peu vue que la j'aide mon père donc vendredi ou ce week-end je devrais surement commencer à O/C mon E8400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Batt_60 au lieue de te foutre de ma gueule regarde sur le net et tu verras ce que j'ai annoncé est vraie donc bon aujourd'hui je vais être gentil même si je ne suis pas de bonne humeur donc fais gaffe à toi du con au lieue de te foutre des gens comme sa , et vas aussi me prouver le contraire parce que un E8400 sa chauffe moins et sa consomme moins donc les 4GHz voir même un peu plus en aircooling sont tout à fais faisable.Ok Big Dragon moi aussi j'attends un peu vue que la j'aide mon père donc vendredi ou ce week-end je devrais surement commencer à O/C mon E8400. tu m'as déçu Batman faut pas s'enerver, et c'est clair qu'en aircooling il doit pouvoir tenir plus de 4Ghz mais bon je suis en Water donc j'espère au moins faire 9x450 vu que ma CM me limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Big dragon c'est que t'as cm qui est dans t'as config en signature ne monte pas bien en overclocking, c'est bizarre pourtant c'est une cm assez haut de gamme la ASUS Maximus Formula SE elle devrait pourtant en découdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Big dragon c'est que t'as cm qui est dans t'as config en signature ne monte pas bien en overclocking, c'est bizarre pourtant c'est une cm assez haut de gamme la ASUS Maximus Formula SE elle devrait pourtant en découdre. non justement c'est dommage car c'est la carte mère la mieux conçue que je connaisse par contre avec un CPU coef débloqué la ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ok moi je compte changer mon ASUS P5B que quand je changerais mon E8400 donc dans un 1an, 1an et demie, voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu sera obligé dans un 1ans et plus de changer de mobo de toute façon, puisque le LGA775 sera mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu sera obligé dans un 1ans et plus de changer de mobo de toute façon, puisque le LGA775 sera mort nan et mon pc tout neuf alors il y a quoi de prévu après ? on sait deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ouai archi Nehalem, pour le remplacer les Penryn Desktop on aura Lynnfield sur LGA 1160, contrôleur mémoire intégré, retour de l'hyper threading ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pas me permettre d'être vulgaire envers toi mais lol quoi c'est le monde à l'envers déjà les overclocke qu'ils font vers le 4GHz et plus c'est surtout avec un autre ventilos que le rad box intel car ce dernier est plus petit que l'autre donc ils savent bien que pour l'overclocke c'est trop limité, donc déjà réfléchi à sa avant de foncer dans le tas tête baissé et dire des conneries, et pour finir celui qui à été vulgaire en premier sa a été surtout toi en te moquant comme pour dire ouais cause toujours tu m'intéresse comme si pour toi cet fréquence n'est pas possible avec ce processeur a moins qu'il chauffe à mort alors que ces processeurs la avec un ventilos du genre Zalman CNPS 9500 sont tout à fait capable de monter à cet fréquence donc voila, et je n'ai pas été vulgaire c'est juste que j'aime pas vraiment les gens qui ce la pête et qui ce fous de la gueule des autres et tous sa pour dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon du calme les enfants ou je vous débite le catalogue de matériel.net... en alexandrins !! LSP, le manchot qui se bat avec les armes de son adversaire : il lui arrache le bras et lui tape dessus avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je vais surement mettre en vente mon E8400 qui tient à 3600@Vstock que j'ai même pas OC et aussi mon E6750 qui tient 3600 à 1,45V car je vais acheter un QX9650 et qu'il me faut de la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 pourquoi un QX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 pourquoi un QX ? parceque avec ma CM il me faut un coef débloqué car je suis limité à 450 de FSB et parceque j'ai un Watercooling qui me permet de ne pas dépasser les 40° en burn avec un E6750 OC à 1,6 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 en précommande à un prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour ceux qui cherchent un E8400... Il y en a là : http://www.amazon.fr/Intel-775-Core-Duo-e8...9841&sr=1-3 Par contre, en parcourant leurs processeurs, je trouve qu'ils ont des prix bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour ceux qui cherchent un E8400... Il y en a là :http://www.amazon.fr/Intel-775-Core-Duo-e8...9841&sr=1-3 Par contre, en parcourant leurs processeurs, je trouve qu'ils ont des prix bizarres... amazon pas fiable en stock j'ai attendu mon APN plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour ceux qui cherchent un E8400... Il y en a là :http://www.amazon.fr/Intel-775-Core-Duo-e8...9841&sr=1-3 Par contre, en parcourant leurs processeurs, je trouve qu'ils ont des prix bizarres... amazon pas fiable en stock j'ai attendu mon APN plus d'un mois Merci. Bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Amazon.fr je trouve très fiable, j'ai toujours été livré dans les 2 - 3 jours (par contre j'ai jamais passé de commande entre novembre et décembre chez eux... donc je sais pas ce que ça donne en temps de "rush hour"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.