Aller au contenu

Pénurie E8400


Pseudoto

Messages recommandés

on oublie vite que les E6xxx ne sont pas si "vieux" que ça .

Oui mais payer plus cher pour un produit plus vieux et d'une qualité inférieur...

oui effectivement ! d'aiileurs je me demandais si les E6XXX se revendaient bien lol

apres , tu auras 4 à 5% de gain en plus à frequence égale je trouve pas ça tres phénoménal ...

je suis bien dac avec Cumbas quand il disait que la vraie révolution a eu lieu avec les core 2 duo sortis y a un an et demi et qu'on a bien cravaché lol , quand je vois tous les xtremesystemers à + 4 ghz en air y a de koi etre blasé eerfff

attend car en plus pour a peine plus cher tu auras un coef de 9 pour le E8400 au lieu de 8 pour le E6750

oui j'attends un chtit quad avant ... le 32µ :mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai déjà mon E8400 depuis presque deux semaines et il est super sa me change quand même pas mal du E6400, mais dans un magasin informatique près de chez moi ils ont un E8400 neuf à vendre pour 190¤ donc si sa t'intéresse ce magasin est dans le Centre à Cap-Sud exactement et le magasin s'appelle flotec, mais ils ne font pas de ventes en lignes je crois donc si tu n'est pas de la région c'est rapé et puis je n'y suis pas retourné depuis donc je ne c'est pas si ils l'ont toujours ce fameux E8400.

Sinon Big dragon je regardé sur le net et apparemment le stepping de mon E8400 monte bien en O/C, il y a qu'elle qu'un qui a réussi à monter le sien à 4.3-44GHz en air cooling voir même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt_60 au lieue de te foutre de ma gueule regarde sur le net et tu verras ce que j'ai annoncé est vraie donc bon aujourd'hui je vais être gentil même si je ne suis pas de bonne humeur donc fais gaffe à toi du con au lieue de te foutre des gens comme sa :transpi: , et vas aussi me prouver le contraire parce que un E8400 sa chauffe moins et sa consomme moins donc les 4GHz voir même un peu plus en aircooling sont tout à fais faisable.

Ok Big Dragon moi aussi j'attends un peu vue que la j'aide mon père donc vendredi ou ce week-end je devrais surement commencer à O/C mon E8400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt_60 au lieue de te foutre de ma gueule regarde sur le net et tu verras ce que j'ai annoncé est vraie donc bon aujourd'hui je vais être gentil même si je ne suis pas de bonne humeur donc fais gaffe à toi du con au lieue de te foutre des gens comme sa :mdr2: , et vas aussi me prouver le contraire parce que un E8400 sa chauffe moins et sa consomme moins donc les 4GHz voir même un peu plus en aircooling sont tout à fais faisable.

Ok Big Dragon moi aussi j'attends un peu vue que la j'aide mon père donc vendredi ou ce week-end je devrais surement commencer à O/C mon E8400.

tu m'as déçu Batman

faut pas s'enerver, et c'est clair qu'en aircooling il doit pouvoir tenir plus de 4Ghz

mais bon je suis en Water donc j'espère au moins faire 9x450 vu que ma CM me limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big dragon c'est que t'as cm qui est dans t'as config en signature ne monte pas bien en overclocking, c'est bizarre pourtant c'est une cm assez haut de gamme la ASUS Maximus Formula SE elle devrait pourtant en découdre.

non justement c'est dommage

car c'est la carte mère la mieux conçue que je connaisse

par contre avec un CPU coef débloqué la ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas me permettre d'être vulgaire envers toi mais lol quoi c'est le monde à l'envers déjà les overclocke qu'ils font vers le 4GHz et plus c'est surtout avec un autre ventilos que le rad box intel car ce dernier est plus petit que l'autre donc ils savent bien que pour l'overclocke c'est trop limité, donc déjà réfléchi à sa avant de foncer dans le tas tête baissé et dire des conneries, et pour finir celui qui à été vulgaire en premier sa a été surtout toi en te moquant comme pour dire ouais cause toujours tu m'intéresse comme si pour toi cet fréquence n'est pas possible avec ce processeur a moins qu'il chauffe à mort alors que ces processeurs la avec un ventilos du genre Zalman CNPS 9500 sont tout à fait capable de monter à cet fréquence donc voila, et je n'ai pas été vulgaire c'est juste que j'aime pas vraiment les gens qui ce la pête et qui ce fous de la gueule des autres et tous sa pour dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...