Aller au contenu

[RESOLU][debutant]probleme compil 64bits


gillusrex

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais me présenter très rapidement pour que vous puissiez cerner mon problèmes.

Je suis un infographiste 3d et j'ai besoin de compiler en 64 bit un shader pour le logiciel xsi. Pour ceux que ça intéresse voici le billet décrivant le shader en question et pourquoi il a été fait.Le billet.

Il faut que vous sachiez que je n'ai jamais fait de c ou c++ ni compilé un programme de ma vie. Je ne possède que quelques bases pour faire des macros ( MEL de maya et jscript vbscript de xsi).

Donc du coup j'ai télécharger l'archive contenant le shader pour xsi 32bit et les sources. L'archive est disponible ici.

J'ai téléchargé Visual studio 2008 pro et j'ai ouvert le projet et mis à jour les liens" include" ainsi que ceux des "répertoire de bibliothèque supplémentaire". Je tente alors de le générer en configuration release x64 et plateforme x64.

Voici le log:

1>------ Début de la génération : Projet : LIN_to_sRGB, Configuration : Release x64 x64 ------
1>Compilation en cours...
1>LIN_to_sRGB.cpp
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(29) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(31) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(35) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(37) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(42) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>.\LIN_to_sRGB.cpp(44) : warning C4244: '=' : conversion de 'double' en 'miScalar', perte possible de données
1>Édition des liens en cours...
1>LINK : fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'bufferoverflowU.lib'
1>Projet : warning PRJ0018 : Les variables d'environnement suivantes sont introuvables :