BaD_22 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon bah perso nous ne sommes que 2 avec Fatigue. Je me demande donc si on doit quand même venir .... Ce serait une grande perte de ne pas nous avoir dans cette LAN ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour TLM. Même à 2 vous pouvez venir, et même tout seul, on organisera pour le fun des tournois sur UT en 1 contre 1 ou 2 contre 2. Bref on verra sur place. Cette la devient une LAN pour le fun j'ai l'impression ! Donc venez pour le fun. CHANGEMENT : Inscription par mail et sur place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ok on arrive, préparez-vous ça va fraguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'espère que ma config va suivre si quelqu'un a une fx6200 a trainer, je veux bien qu'il me la prète pour la journée (bé oui je descend qu'avec le p4 ht , la flème de préparer une grosse config pour vous ruiner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je débarque avec mon petit C2D E6750 tout frais 2 GO de ram 5300 et ma 8600 GT que je dois normalement récupérer demain ! See u soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon, nous voila la veille !!! Je prépare mon installation pour l'installation de demain matin. J'espère que vous serrez nombreux, ça serais simpa ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions. Visiteurs, n'oubliez pas que vous êtes les bienvenues. Et vidéo-projecteur pour toutes demi-finale et finale de tournois !!! A demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je descends sur Quimper ce week end, donc pas présent à la Lan Fragguez vous bien la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 heu la lan est commencée depuis une heure comment expliquer le fait que je sois encore à pondi a cette heure-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 alors z'etes combien les gars, car j'ai pas relu ce qui c'est dit ci dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 hey j'en reviens, hé bé en tout on était 8/9 (avec les potes de Tyty) je crois enfin faut demander confirmation le manque de pub a été fatal, mais la petite team était bien sympathique et on va surment être appelés à se revoir prochaine mini-lan dans mon appart avec : Tyrael22 F@tigUe BaD Beryl Artiste (je sais plus les autres noms ) hé oui je suis une grosse merde a CS et a TM , vivement Pondi et RP a donf Tyrael fera un résumé de la journée quand la lan sera fini (22h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et des tofs aussssiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ca va être dur personne a prit d'apn et la seule photo prise est sur mon téléphone portable un peu décevant par le faible nombre de personnes mais on s'est bien amusé quand même bientot une mini-lan a Pondi en direct de chez Aoren, filmé et tout (et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon résultat on était pas très très nombreux ! En revanche on s'est tout de même bien éclaté sur UT 2004 et Quake 3. CS aussi mais on le voit souvent !!! A toute personne intéréssés : J'ai trouvé un Mod pour UT 2004 qui consiste à faire jouer 4 équipes sur une même carte (équipe rouge, vert, jaune, bleu). Ce mode ce joue en Capture de drapeau et TeamDeathmatch. Pour les personnes voulant faire un tournois sur ce mod, elle peuvent le faire savoir sur ce forum (en équipe de 3 ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merde lan-party raté à 2 semaine près j'aurais su!!! ba quant vous en refaite une... suis partant ( cod 4 sa tente personne? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mini-lan a Pondi jette un oeil, je te laisse le choix dans les dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mini-lan a Pondijette un oeil, je te laisse le choix dans les dates j'en sais rien du style mois d'aout comme ça laisse le temps pour voir vraiment si il y aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est prévu pour avril/mai y a des dates proposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merde j'ai pas vu!! elle sont où les dattes proposé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 dans le lien... c'est un sondage avec toutes les dates en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 humm.... comment dire?? je dois être con ou avoir les yeux en trou de pinne mais le seul lien que je vois c'est écris 29mars... ne chercherais-je pas au bon endroit? je pense! est-je besoin qu'on me mette le truc sous les yeux pour que je le vois? hélas je le pense également. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 t'as cliqué sur ce lien ? =======> Mini-LAN a PONDI <====== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ah ba non il était caché où celui là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mini-lan a Pondijette un oeil, je te laisse le choix dans les dates mini-lan a Pondijette un oeil, je te laisse le choix dans les dates j'en sais rien du style mois d'aout comme ça laisse le temps pour voir vraiment si il y aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ................... ok bon humm comment dire??? spa grave quoi!! moi le 19/20 ça pourrait me le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ca arrive a tout le monde (ou pas ) bé inscrit toi et vote, ca sera plus simple pour répondre au sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.