Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon voila on est reparti pour un wee-end de folie la Lan se déroule donc le 29 mars à Rodien/St-Brieux CS 1.6/source UT Republic Commando (peut etre) ca commencerait le vendredi au soir pour se finir le samedi en fin d'aprem (rien de fixé pour le moment) le repas et la boisson sont offerts (sandwichs, eau, café ) on demande juste une p'tite cotisation de 8¤ (par encore fixé, ca peut être moins ) _ Participants : Aoren Tyrael-22 F@tigUe BaD Beryl ?? INtéressés : D-tune (+1 pote) ??? cette liste est exaustive, seuls les joueurs inscrits par PCi ou par le biais de Tyrael22 y figurent _ more détails à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Vous faites payer pour une lanette entres potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bah si il faut louer une salle, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'y participerais pas Sinon, dsl mais je négocie déja pour celle de mars avec ma chérie, 2 lans ça ne passera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi suis pris par le taf Bon courage et uppppeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Vous faites payer pour une lanette entres potes ? Bah le truc c'est qu'il y a des choses à penser, ex, ma dingoland party en mars, y a 5 repas a penser et je me vois mal les prendre en charge en totalité Aprés c'est sur que si on peut éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 et puis y'a 90 personnes qui viennent heu 9.000 je voulais dire 9.000x8¤ = beaucoup de sous =======>[ ] [ ]=========> bon je veux pas faire de ségrégation, mais je visais un peu les inpactiens, BRETONS, mais ils sont un peu lents (et pas lan justement ) donc qui veut, vient, qui veut pas, vient en plus y a des lots à gagner Vous faites payer pour une lanette entres potes ? en même temps, wala faut prendre une salle (a moins que quelqu'un ai un garage geant ) et c'est pas donné, c'est ca qui est relou, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Dsl, je travaille le samedi :/ tant pis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en même temps, wala faut prendre une salle (a moins que quelqu'un ai un garage geant ) et c'est pas donné, c'est ca qui est relou, Ou venir à la lan du mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et puis y'a 90 personnes qui viennent heu 9.000 je voulais dire 9.000x8¤ = beaucoup de sous Ha ok , je croyais que c'était une lan dans une cave humide avec 2-3 potes , j'aurai payé en bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 en même temps, wala faut prendre une salle (a moins que quelqu'un ai un garage geant ) et c'est pas donné, c'est ca qui est relou, Ou venir à la lan du mois de mars ouais mais ca c'est en plus ca m'empèche pas de venir enfait^^ c'est un pote qui m'a proposé ca, j'ai juste a trouver quelques personnes et waloo et puis y'a 90 personnes qui viennent heu 9.000 je voulais dire 9.000x8¤ = beaucoup de sous Ha ok , je croyais que c'était une lan dans une cave humide avec 2-3 potes , j'aurai payé en bières j'en ferais une a Pondi y a moyen de brancher 6/7 ordis sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut, Le UT de la LAN, c'est le 2004 ou le 3 ? Parce que je connais quelques fans de UT2004 que ça pourrait intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 je vais demander a Tyrael quand je le croiserai, c'est lui qui s'occupe des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mmm ça va être tendu... je fais Alençon - Saint Pol le 22 en tuture... Peut être le lendemain, mais je suis pas sûr, pas sûr du tout :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon c'est mort pour oi je serais a Angers puis pas de news de Tyrael (glandu ) donc tempis, a une prochaine sur Pondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Rooooh mince ai raté ca de 3 jours Edith : y'a tant de bretons INpactitiens que ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 bé y en a pas mal j'ai enfin stalker parce que pour trouver des inpactiens, bretons, et jouant a RC c'est très dur donc bé partons a la recherche des bretons stalker-gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bon j'ai enfin eu des news de Tyrael : la lan est reportée pour la date ca reste encore une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 date : 29 et 30 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour tout le monde ! Alors pour corriger la pub de mon chère ami Aoren : Lan-Party le samedi 29 mars 2008 à la salle "Maison St Perne" à Langueux, a coté de Saint-Brieuc. de 10h du matin à 22h. Ecran géant à partir des 1/4 de final, vers 17h je penses. Pose de 10/15 minutes entre matchs (on est pas des geeks) Jeux : CS 1.6 Quake 4 ou UT 2004 Star Wars Republic Commando (peut ètre) Petits lots ! Participations 8 euros par personnes équipes de 5 50 personnes maxi Voila Inscription : lan-tyrael@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 A partir du 1/4h de final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 a partir du Ricard final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oué mais c'est bon ! Vous m'avez compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pour vous donner une idée du nombre de personnes, Tyrael a fait (ou va faire) des affiches qu'il va placarder à St Brieuc, enfin bon il va confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous en ce magnifique dimanche venteux et pluvieux ! Bref pour la LAN, je n'ai posé des affiches que dans 2 lycées (le mien à Saint-Brieuc et l'ancien) Ensuite, comme je ne compte pas me prendre la tête, la pub se fait sur du bouche à oreille, car ce n'est pas courant de voir 2 étudiants + Aoren organiser des LAN, sauf entre potes, ce que l'on peut appeler "LAN Garage". Donc pour cette LAN du 29, pas trop de pub, désolé. En revanche, si cette LAN marche bien, je veux dire qu'on en tire des bénéfices qui normalement ne devrait pas éxistés, je prendrais l'initiative de créer une association, donc le droit de faire des bénéfices pour l'association. Politique de l'association pour la première année : - 1 Lan à entré gratuite pour le fun, donc sans lot, tout les 60/75 jours - Achat de matériel réseau (Switchs et câbles) - Achat de petit serveur (surement des PC portables) - recherche d'adhérents/bénévoles pour surveiller le déroulement d'une journée et éventuellement administrer 1 serveur, que ça soit serveur de jeu, serveur intranet du tournoi, serveur vidéoprojecteur pour les spectateurs, ... (surtout si on arrive à organiser des LAN de plus de 50/60 personnes) - selon le succès de l'association, recherche d'un développeur web (html/php) pour créer un site. (Le site cà va plaire à Aoren !!! Mais oui tu en seras l'admin si tu veux !!!) Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par mail : lan-tyrael@orange.fr Je précise que c'est sous réserves que celle du 29 fonctionne correctement ! Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.