Aller au contenu

[SORTIE] [Breizh-Lan] 29 mars

Aoren

Messages recommandés

Bon voila on est reparti pour un wee-end de folie :francais:

la Lan se déroule donc le 29 mars à Rodien/St-Brieux

CS 1.6/source

UT

Republic Commando (peut etre)

ca commencerait le vendredi au soir pour se finir le samedi en fin d'aprem (rien de fixé pour le moment)

le repas et la boisson sont offerts

(sandwichs, eau, café :ouioui: )

on demande juste une p'tite cotisation de 8¤ (par encore fixé, ca peut être moins :yes: )

_

Participants :

Aoren

Tyrael-22

F@tigUe

BaD

Beryl

??

INtéressés :

D-tune (+1 pote)

???

cette liste est exaustive, seuls les joueurs inscrits par PCi ou par le biais de Tyrael22 y figurent :yes:

_

more détails à venir... ;)

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

et puis y'a 90 personnes qui viennent :zarb::transpi: heu 9.000 je voulais dire ;)

9.000x8¤ = beaucoup de sous :transpi:

=======>[ :byebye: ]

[ :byebye: ]=========>

bon je veux pas faire de ségrégation, mais je visais un peu les inpactiens, BRETONS, mais ils sont un peu lents (et pas lan justement :p )

donc qui veut, vient, qui veut pas, vient :mdr:

en plus y a des lots à gagner :ouioui:

Vous faites payer pour une lanette entres potes ?

en même temps, wala faut prendre une salle (a moins que quelqu'un ai un garage geant :zarb: ) et c'est pas donné, c'est ca qui est relou,

en même temps, wala faut prendre une salle (a moins que quelqu'un ai un garage geant :cartonrouge: ) et c'est pas donné, c'est ca qui est relou,

Ou venir à la lan du mois de mars :sm:

ouais mais ca c'est en plus ca m'empèche pas de venir enfait^^

c'est un pote qui m'a proposé ca, j'ai juste a trouver quelques personnes et waloo :|

et puis y'a 90 personnes qui viennent :sm::sm: heu 9.000 je voulais dire :cartonrouge:

9.000x8¤ = beaucoup de sous :sm:

Ha ok , je croyais que c'était une lan dans une cave humide avec 2-3 potes , j'aurai payé en bières :sm:

j'en ferais une a Pondi :reflechis:

y a moyen de brancher 6/7 ordis sans problème

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !

Alors pour corriger la pub de mon chère ami Aoren :

Lan-Party le samedi 29 mars 2008 à la salle "Maison St Perne" à Langueux, a coté de Saint-Brieuc.

de 10h du matin à 22h.

Ecran géant à partir des 1/4 de final, vers 17h je penses.

Pose de 10/15 minutes entre matchs (on est pas des geeks)

Jeux :

CS 1.6

Quake 4 ou UT 2004

Star Wars Republic Commando (peut ètre)

Petits lots !

Participations 8 euros par personnes

équipes de 5

50 personnes maxi

Voila

Bonjour à tous en ce magnifique dimanche venteux et pluvieux !

Bref pour la LAN, je n'ai posé des affiches que dans 2 lycées (le mien à Saint-Brieuc et l'ancien)

Ensuite, comme je ne compte pas me prendre la tête, la pub se fait sur du bouche à oreille, car ce n'est pas courant de voir 2 étudiants + Aoren organiser des LAN, sauf entre potes, ce que l'on peut appeler "LAN Garage".

Donc pour cette LAN du 29, pas trop de pub, désolé. En revanche, si cette LAN marche bien, je veux dire qu'on en tire des bénéfices qui normalement ne devrait pas éxistés, je prendrais l'initiative de créer une association, donc le droit de faire des bénéfices pour l'association.

Politique de l'association pour la première année :

- 1 Lan à entré gratuite pour le fun, donc sans lot, tout les 60/75 jours

- Achat de matériel réseau (Switchs et câbles)

- Achat de petit serveur (surement des PC portables)

- recherche d'adhérents/bénévoles pour surveiller le déroulement d'une journée et éventuellement administrer 1 serveur, que ça soit serveur de jeu, serveur intranet du tournoi, serveur vidéoprojecteur pour les spectateurs, ... (surtout si on arrive à organiser des LAN de plus de 50/60 personnes)

- selon le succès de l'association, recherche d'un développeur web (html/php) pour créer un site. (Le site cà va plaire à Aoren !!! Mais oui tu en seras l'admin si tu veux !!!)

Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par mail : lan-tyrael@orange.fr

Je précise que c'est sous réserves que celle du 29 fonctionne correctement !

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...