Tamerlan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca fait assez longtemps que je n'ai pas acheté de jeux vidéos, j'aimerais bien m'offrir un petit FPS, mais je ne sais pas lequel choisir: Crysis? Call of Duty 4? Unreal Tournement? ET Quake? Ou autre? Merci de vos conseils Ma config est assez modeste: Core 2 Duo E6400@2,66 Ghz + 3 Go DDRII 667 + Radeon X1900XT 256 Mo Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, quel est ton genre de fps parce qu'entre un crisys, un TF2 ou un COD4 ce n'est pas la même chose ^^, sinon je te conseille ces 3 là avec ta config ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, quel est ton genre de fps parce qu'entre un crisys, un TF2 ou un COD4 ce n'est pas la même chose ^^, sinon je te conseille ces 3 là avec ta config ^^ Je sais pas, ça fait longtemps... Avant je jouais surtout à Quake III, Ennemy Territory et Unreal Tournement 2003 et Counter-strike :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, quel est ton genre de fps parce qu'entre un crisys, un TF2 ou un COD4 ce n'est pas la même chose ^^, sinon je te conseille ces 3 là avec ta config ^^ Je sais pas, ça fait longtemps... Avant je jouais surtout à Quake III, Ennemy Territory et Unreal Tournement 2003 et Counter-strike :) hum il y a eu pas mal de FPS depuis ce temps.Apparemment tu ne préfères pas les FPS a histoire,ou si tu aimes dis le.Dis nous ce que tu recherches dans un fps et on pourra (mieux) te diriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, quel est ton genre de fps parce qu'entre un crisys, un TF2 ou un COD4 ce n'est pas la même chose ^^, sinon je te conseille ces 3 là avec ta config ^^ Je sais pas, ça fait longtemps... Avant je jouais surtout à Quake III, Ennemy Territory et Unreal Tournement 2003 et Counter-strike :) hum il y a eu pas mal de FPS depuis ce temps.Apparemment tu ne préfères pas les FPS a histoire,ou si tu aimes dis le.Dis nous ce que tu recherches dans un fps et on pourra (mieux) te diriger. Je joue surtout en multi et pas trop en solo...aprés j'aimais bien le côté bourrin de Quake III et d'Unreal mais j'aimais aussi le côté coopératif de ET et Counter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superleo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Perso en ce moment je m'éclate sur COD4, mais pourquoi tu télécharges pas des démo et ensuite en fonction tu feras ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 COD4 me semble un bon compromis entre jeu avec un tant soit peu de besoins de teamwork, et un jeu assez nerveux et intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 COD4 me semble un bon compromis entre jeu avec un tant soit peu de besoins de teamwork, et un jeu assez nerveux et intense. mouais j'ai quand même vu plus nerveux et intense! Sinon je proposerai STALKER qui est un très bon FPS,quand il est patché (et moddé aussi/surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pour faire simple : Battlefied 2 | CounterStrike: Source | Enemy Territory | Enemy Territory : Quake Wars | Team F.E.A.R Combat | Insurgency | Team Fortress 2 | S.T.A.L.K.E.R. | F.E.A.R. | UT III | Crysis | COD 4 | Bioshock Pourquoi tant de jeux car tout simplement si ils ont une centralisation sur ce forum c'est qu'ils intéressent du monde, donc pour choisir parmis eux, tu liras des test ou téléchargera des démos ainsi tu pourras faire ton choix, il faut bien commencer par quelque chose un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 COD4 me semble un bon compromis entre jeu avec un tant soit peu de besoins de teamwork, et un jeu assez nerveux et intense. mouais j'ai quand même vu plus nerveux et intense! Sinon je proposerai STALKER qui est un très bon FPS,quand il est patché (et moddé aussi/surtout). Je rêve Casimodo, conseillant des FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonne idée! Je vais télécharger les démos de COD4, Crysis et Unreal pour commencer. Je pense que Crysis va ramer donc il va vite dégagé ça fera plus que deux :) J'ai cru à la lecture des tests et commentaires que ET Quake Wars est bien raté, donc ça fait un de moins. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 COD4 me semble un bon compromis entre jeu avec un tant soit peu de besoins de teamwork, et un jeu assez nerveux et intense. mouais j'ai quand même vu plus nerveux et intense! Sinon je proposerai STALKER qui est un très bon FPS,quand il est patché (et moddé aussi/surtout). Je rêve Casimodo, conseillant des FPS... oui c'est pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est pour? La remarque débile de la journée ? Mais tu sais bien que je t'aime bien, même si t'es qu'une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est pour? La remarque débile de la journée ? Mais tu sais bien que je t'aime bien, même si t'es qu'une fille... haaaaaaaaaaaaaaaan c'etait une remarque sexiste!Aaaaaaaaaaaah bah c'est beaucoup plus en accord avec ton personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 COD4 sans hésiter, crisys pour être fluide demande une config pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est pour? La remarque débile de la journée ? Mais tu sais bien que je t'aime bien, même si t'es qu'une fille... haaaaaaaaaaaaaaaan c'etait une remarque sexiste!Aaaaaaaaaaaah bah c'est beaucoup plus en accord avec ton personnage Tu sais que je suis un grand misogyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est pour? La remarque débile de la journée ? Mais tu sais bien que je t'aime bien, même si t'es qu'une fille... haaaaaaaaaaaaaaaan c'etait une remarque sexiste!Aaaaaaaaaaaah bah c'est beaucoup plus en accord avec ton personnage Tu sais que je suis un grand misogyne ouf j'ai eu peur,je croyais que tu remettais en cause mes capacités....ah c'est ce que tu as fait Bah,on va pas te changer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.