PauloBkn Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous, Je vends un lot de 2 barrettes de DDR Corsair (TWINX 2x512 Mo PC3200 C2) garantie à vie par Corsair. Elles ont été achetées en 2004 et la facture sera remise lors de la vente avec les barrettes. Un échange en main propre est possible dans le Nord/Pas-de-Calais, voir la région parisienne suivant la période. Prix de vente: 80¤ Pour toute infos supplémentaire, je suis à votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 1go de DDR a 80¤ ? 2go de DRR2 haute perf coute 65¤, ne compte pas les vendre a ce prix, les inpacticiens ne sont pas des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannhi Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Les DDR sont plus chers que les DDR2, c normal. Par contre, j'ai eu les memes barettes pour 35¤ sur Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Les DDR sont plus chers que les DDR2, c normal. Par contre, j'ai eu les memes barettes pour 35¤ sur Hardware c'est pas faux, mais tout de même 80¤ pour quelque chose d'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Laissez faire, c'est la lois de l'offre et la demande, si il trouve acheteur ça sera parfait pour lui et ne doutons pas que l'acheteur sera heureu de son achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloBkn Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je suis ouvert à toutes proposition de prix si vous trouvez le prix excessif. Je n'ai pas suivit le cours de la mémoire mais il me semble que c'était le prix il n'y a pas si longtemps pour de la DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.