darkdevil_32 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ça a l air pas mal Quand j étais en Cp, j avais un truc en coeur Ca ressemplait à un pin's sans l epingle à nourrice Le truc était en agile ou en boue ou quelque chose comme ça, et quand ils avaient mis ca aux fourneaux, c'est ressortis tout vernis ou comme un verre, me rapelle plus trop >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 :francais: c'est pas drôle!!!! Je viens de repenser à ta question et la pate fimo me parait approprier pour ce que tu souhaites faire: La pâte Fimo est une pâte à modeler qui durcit en la passant au four. Agréable à travailler car très malléable, elle permet aux petits comme aux grands de réaliser diverses créations.Elle s'utilise pour créer toute sorte de bijoux (broches, perles pour bracelets, collier), des petits objets décoratifs ou des figurines... sinon je pense que cela aussi peut être efficcace pour ta déco Décopatch est le seul papier qui donne un rendu lissé et un aspect peinture. Il ne se déchire pas quand on le colle, les couleurs ne déteignent pas et il est très facile à appliquer grâce à sa finesse et sa résistance.Le décopatch s'applique sur tous les supports rigides (polystyrène, bois, métal, carton, plastique, formica, verre, poterie, carrelage...), semi-rigides (toile, tissus tendus...) et ce, sur toutes surfaces et objets de formes complexes ou irrégulières. Vous pouvez même reproduire des effets crantés, de couleurs, de motifs, de mosaïque, de patchwork, de surimpression... La finesse et la résistance du papier décopatch assimilées au vernis-colle paperpatch sont à la base de la réussite de ce procédé créatif. sinon je pense que plus tard je passerais au baratissus pour trouver des choses sympa et tester ce concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ah j'ai finalement trouver la machine pour faire des pin's Pour ceux que ça interesse http://froufrouetcapu.canalblog.com/archiv...25/7694045.html POur les bois, les gravures sur verre, ça se trouve dans des magasins du genre castorama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est moi qui fais la vaiselle tous les jours ^^ Soit t'es menteur, soit t'es homo (auquel cas, "ma Douce", c'est mignon comme petit nom ), soit ta copine est une chienne de garde (auquel cas, "ma Douce", c'est inapproprié comme petit nom ) Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage... Alors je suis quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 POur les bois, les gravures sur verre, ça se trouve dans des magasins du genre castorama ? Plutôt du genre "Art et création" je pense Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage...Alors je suis quoi??? Une bonne à tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage...Alors je suis quoi??? Une bonne à tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Une victime de plus de la parité prise pour pamphlet de la lutte des femmes contre l'injuste domination masculine, dérapant vers l'effet inverse de discrimination positive de la femme dans l'attribution des tâches ménagères... LSP, le manchot qui a du mal à se relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est moi qui fais la vaiselle tous les jours ^^ Soit t'es menteur, soit t'es homo (auquel cas, "ma Douce", c'est mignon comme petit nom ), soit ta copine est une chienne de garde (auquel cas, "ma Douce", c'est inapproprié comme petit nom ) Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage... Alors je suis quoi??? t'es célibataire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est moi qui fais la vaiselle tous les jours ^^ Soit t'es menteur, soit t'es homo (auquel cas, "ma Douce", c'est mignon comme petit nom ), soit ta copine est une chienne de garde (auquel cas, "ma Douce", c'est inapproprié comme petit nom ) Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage... Alors je suis quoi??? je sais ce que t'es mais je suis comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est moi qui fais la vaiselle tous les jours ^^ Soit t'es menteur, soit t'es homo (auquel cas, "ma Douce", c'est mignon comme petit nom ), soit ta copine est une chienne de garde (auquel cas, "ma Douce", c'est inapproprié comme petit nom ) Moi je fais la vaisselle tout les jours, je fais à manger tout les jours et c'est moi qui fait le ménage... Alors je suis quoi??? t'es célibataire, non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.