Fabien-I Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut à tous, Je commence à vouloir faire de l'overclocking avec mon unité centrale, j'ai pensé de faire cette ordre : processeur, barette ram, carte graphique... Si mon ordre n'est pas un bon choix, n'hesite pas à me faire savoir Voici la configuration de mon unité centrale : Ne connaissant rien à l'overclocking à vos avis je peux montrer jusqu'à combien ? Merci d'avance de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut à tous,Je commence à vouloir faire de l'overclocking avec mon unité centrale, j'ai pensé de faire cette ordre : processeur, barette ram, carte graphique... Si mon ordre n'est pas un bon choix, n'hesite pas à me faire savoir Voici la configuration de mon unité centrale : Ne connaissant rien à l'overclocking à vos avis je peux montrer jusqu'à combien ? Merci d'avance de vos réponses... Tu devrais attendre ou plus te renseigner sur le chipset nvidia le reste de la config m'a l'air homogene (sauf les 2 cg si pas de chip nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Arf l'erreur , tu aurais du prendre comme proc le E6850 et non le X6800, parce que pour ce dernier mise à part le coef débloqué vers le haut, il est un peu moins perf et surtout beaucoup plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Arf l'erreur , tu aurais du prendre comme proc le E6850 et non le X6800, parce que pour ce dernier mise à part le coef débloqué vers le haut, il est un peu moins perf et surtout beaucoup plus chère. Je crois que tu viens de l'envoyer recta au plumard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 superconfig de la mort hiper chère et surtout quel besoin de l'OC si c'est pour t'amuser OK pas de problème si c'est pour gagner en perf, pas besoin, ton PC est trop puissant en fait une config 2 fois moins chère OC pourrait petre aussi performante voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bah surtout en remplaçant le X6800 par un E6850, les 2*8800GTX par 2*8800GTSv2, l'alim de 1000w pat une de 600w Même perf et deux fois moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Arf l'erreur , tu aurais du prendre comme proc le E6850 et non le X6800, parce que pour ce dernier mise à part le coef débloqué vers le haut, il est un peu moins perf et surtout beaucoup plus chère. L'achat se date maintenant 1 an... Je crois que tu viens de l'envoyer recta au plumard C'est à dire ? superconfig de la mort hiper chèreet surtout quel besoin de l'OC si c'est pour t'amuser OK pas de problème si c'est pour gagner en perf, pas besoin, ton PC est trop puissant en fait une config 2 fois moins chère OC pourrait petre aussi performante voir plus J'ai l'impression de trouver la "lenteur" de mon pc, surtout au niveau de démarrage, donc j'ai pensé de l'overclocker pour acceler un peu voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Trop de programme dans la barre des taches ? Une petite défragmentation ? Sinon le E6850 est sorti il y a environ 10 mois je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Formatage et réinstallation ... le meilleur moyen de régler toute lenteur windowsienne ... (tu peux aussi installer linux ) Bah c'est bien connu qu'avec le X on l'a souvent dans le Q Si vous me cherchez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non, il n'y a que WAMP5, MSN Messenger, BitDefender (pour le démarrage de pc). Quant à la dégragmentation, j'ai déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Fais avec le logiciel de windows ? Sinon une petite vérole qui traine peut ètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Fais avec le logiciel de windows ? Oui et pourquoi ? Lequel me conseilles-tu ? Sinon une petite vérole qui traine peut ètre... Je ne pense pas puisque mon bitdefender ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 JKDefrag j'utilise maintenant, avant j'ai testé Diskeeper et celui de windows, défragmenté ou pas ca me prenait 2/3 minutes au démarrage du pc pour tout afficher dans la barre des taches (4 trucs) après un coup de jkdefrag, 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ha ouais, je vais le tester... Téléchargé jkdefrag, executé jkdefrag (en cliquant jkdefrag.exe) sans installation, c'est normale ? Il n'y a rien de configuration à faire c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Il n'y a aucune configuration à faire, tu le lances et basta, tu attends la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 avec ton PC, lenteur = vérole ou système mal optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pas de virus existant d'après mon BitDefender... Système mal optimisé, possible (Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Un coup de adaware et spybot tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Non, je n'ai jamais touché ces logiciels, lesquelles me conseilles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ad-Aware et Spybot justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Personnellement je préfère Spybot que je trouve plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui, mais un coup des deux ne fait pas de mal, au contraire, et la dernière version de adaware , l'ancienne est mieux, c'est celle que j'ai gardé justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Perso spybot me trouve rien ^^" Mais il permet de regler certains demarrages ou de verifier certaines erreurs dans les refistres. Ad aware me trouve tout une masse de saloperies a chaque fois que je debarque d'un surf, mais vaux mieux utiliser ad aware se ( l'ancienne version ) plutot que ad aware 2007. Pour ma part, je les utilises l'un derriere l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Il faut utiliser les deux, ils se complètent un peu l'un l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.