Aller au contenu

Overclocking de mon UC

Fabien-I

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence à vouloir faire de l'overclocking avec mon unité centrale, j'ai pensé de faire cette ordre : processeur, barette ram, carte graphique...

Si mon ordre n'est pas un bon choix, n'hesite pas à me faire savoir

Voici la configuration de mon unité centrale :

pcyju91f.jpg

Ne connaissant rien à l'overclocking à vos avis je peux montrer jusqu'à combien ?

Merci d'avance de vos réponses...

Salut à tous,

Je commence à vouloir faire de l'overclocking avec mon unité centrale, j'ai pensé de faire cette ordre : processeur, barette ram, carte graphique...

Si mon ordre n'est pas un bon choix, n'hesite pas à me faire savoir

Voici la configuration de mon unité centrale :

pcyju91f.jpg

Ne connaissant rien à l'overclocking à vos avis je peux montrer jusqu'à combien ?

Merci d'avance de vos réponses...

Tu devrais attendre ou plus te renseigner sur le chipset nvidia le reste de la config m'a l'air homogene (sauf les 2 cg si pas de chip nvidia)

Arf l'erreur :eeek2:, tu aurais du prendre comme proc le E6850 et non le X6800, parce que pour ce dernier mise à part le coef débloqué vers le haut, il est un peu moins perf et surtout beaucoup plus chère.

L'achat se date maintenant 1 an...

Je crois que tu viens de l'envoyer recta au plumard :transpi:

C'est à dire ? :dd:

superconfig de la mort hiper chère

et surtout quel besoin de l'OC :zarb:

si c'est pour t'amuser OK pas de problème

si c'est pour gagner en perf, pas besoin, ton PC est trop puissant :transpi:

en fait une config 2 fois moins chère OC pourrait petre aussi performante voir plus :D

J'ai l'impression de trouver la "lenteur" de mon pc, surtout au niveau de démarrage, donc j'ai pensé de l'overclocker pour acceler un peu voilà...

Perso spybot me trouve rien ^^"

Mais il permet de regler certains demarrages ou de verifier certaines erreurs dans les refistres.

Ad aware me trouve tout une masse de saloperies a chaque fois que je debarque d'un surf, mais vaux mieux utiliser ad aware se ( l'ancienne version ) plutot que ad aware 2007.

Pour ma part, je les utilises l'un derriere l'autre :zzz:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...