Batt_60 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir je voudrai savoir comment je dois faire pour copier mon cd de mon office 2003 car le cd commence à être abimé et que je voudrai avoir une copie avant d'avoir des problèmes. Mon seul problème, les copyright qui font foirer la gravure. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu prends une bonne galette en pierre, un 'tit burin, un 'tit marteau et de l'huile de coude. Une fois fini, tu t'attèles à la fabrication du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tu effectue peut étreune copie direct non ??? Mais tu a essayer de faire un fichier iso et de le regraver Je sais que c'est une chose que j'ai deja effectuer car les protections m'empèchais de faire une copie direct alors que avec une mise en iso du cd et une regravure les protections ne voyais rien du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bizarre car Office 2003 est pas protégé du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bizarre car Office 2003 est pas protégé du tout... Dit ça à nero, je suis pas sûr qu'il te croit Pour le coups de la galette en pierre. J'ai un problème, j'ai pas taillé d'alim au graveur Et pour redevenir serieux, je vais tenter la gravure en iso et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et avec un autre logiciel de copie? genre infra recorder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 là je tente avec VirtualDrive pour faire une copie du cd (en .vcd je connaissais pas ce format, il est courant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 à part le fait qu'il est long (1h pour 300Mo environ), VirtualDrive fonctionne super bien et est facile d'utilisation. Donc ça marche nickel, merci. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.