Margaux86 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour tout le monde, Après une réinstallation de Windows, toutes mes applications et toutes les mises à jour, mon système est déjà assez fragmenté. Ca fait que 3 jours que j'ai installé mon OS. Ca va, je veux dire que je ne ressens pas déjà nécessairement les effets. Cependant, comment pouvez-vous espérer que cela fonctionne si, quoi que vous fassiez, la fragmentation s'effectue ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fithos Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour, je ne comprend pas tres bien ton probleme, peut tu le cibler plus clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut, tu es sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 oui çà c'est la faute à Windows! il a ça propre façon (bordélique) de réorganiser ses fichiers ! Au lieu de tout mettre au début du DD il les mets un peu partout sur le disque! comment voulez-vous que le système démarre vite comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux86 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 oui çà c'est la faute à Windows! il a ça propre façon (bordélique) de réorganiser ses fichiers !Au lieu de tout mettre au début du DD il les mets un peu partout sur le disque! comment voulez-vous que le système démarre vite comme çà! Mdr, mon OS c'est Windows XP...alors, s'il les mets partout, qu'est-ce que je peux faire? Des suggestions svp? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 prendre Linux ! J'ai la grosse impression que si Windows installais tous les services et fichiers qui démarre au lancement du système au début de la partition çà irait grandement plus vite à s'initialiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Utilise JKDefrag (Site de l'Editeur) Nouvelle version disponible ici (site de téléchargement) Le site de l'éditeur ne serait-il pas à jour?? Avis: Ce logiciel de défragmentation présente plusieurs points positifs: gratuit, efficace, simple. D'aucuns diront que son esthétique laisse à désirer. Reste à savoir que l'on souhaite: un truc joli qui ne sert pas à grand'chose ou un produit plus strict mais efficient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Mdr, mon OS c'est Windows XP...alors, s'il les mets partout, qu'est-ce que je peux faire? Des suggestions svp?Merci :) Bonsoir, Déjà, quitter le FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux86 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Merci à tous :) Je vais faire une défragmentation reguilièrement, maintenant que je sais que c'est si importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.