Posté(e) le 4 février 200817 a Bonjour tout le monde, Après une réinstallation de Windows, toutes mes applications et toutes les mises à jour, mon système est déjà assez fragmenté. Ca fait que 3 jours que j'ai installé mon OS. Ca va, je veux dire que je ne ressens pas déjà nécessairement les effets. Cependant, comment pouvez-vous espérer que cela fonctionne si, quoi que vous fassiez, la fragmentation s'effectue ? Merci :)
Posté(e) le 4 février 200817 a bonjour, je ne comprend pas tres bien ton probleme, peut tu le cibler plus clairement.
Posté(e) le 4 février 200817 a oui çà c'est la faute à Windows! il a ça propre façon (bordélique) de réorganiser ses fichiers ! Au lieu de tout mettre au début du DD il les mets un peu partout sur le disque! comment voulez-vous que le système démarre vite comme çà!
Posté(e) le 5 février 200817 a Auteur oui çà c'est la faute à Windows! il a ça propre façon (bordélique) de réorganiser ses fichiers !Au lieu de tout mettre au début du DD il les mets un peu partout sur le disque! comment voulez-vous que le système démarre vite comme çà! Mdr, mon OS c'est Windows XP...alors, s'il les mets partout, qu'est-ce que je peux faire? Des suggestions svp? Merci :)
Posté(e) le 5 février 200817 a prendre Linux ! J'ai la grosse impression que si Windows installais tous les services et fichiers qui démarre au lancement du système au début de la partition çà irait grandement plus vite à s'initialiser !
Posté(e) le 5 février 200817 a Utilise JKDefrag (Site de l'Editeur) Nouvelle version disponible ici (site de téléchargement) Le site de l'éditeur ne serait-il pas à jour?? Avis: Ce logiciel de défragmentation présente plusieurs points positifs: gratuit, efficace, simple. D'aucuns diront que son esthétique laisse à désirer. Reste à savoir que l'on souhaite: un truc joli qui ne sert pas à grand'chose ou un produit plus strict mais efficient?
Posté(e) le 5 février 200817 a Mdr, mon OS c'est Windows XP...alors, s'il les mets partout, qu'est-ce que je peux faire? Des suggestions svp?Merci :) Bonsoir, Déjà, quitter le FAT
Posté(e) le 6 février 200817 a Auteur Merci à tous :) Je vais faire une défragmentation reguilièrement, maintenant que je sais que c'est si importante.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.