detritus81 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous. dans mon dossier "videos" j'ai basculé l'affichage sur "miniatures" et la je n'ai que le symbole du lecteur windows media player qui s'affiche. je n'ai pas les images de mes films. j'espere que je me fait comprendre. merci a celui ou celle qui aura la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, Tente ça: Démarrer>Executer, tu tapes regsvr32 shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il se peut qu'il manque le bon codec... qu'en dit VideoInspector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci oberkampf. ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 N'oublie de passer ton sujet en RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.