senseiz Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut tout le monde Voilà , je vends pour 170 euros : Carte mere : GA P35 DS4 (rev 1) Processeur : INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz le tout date de juillet 2007. Je suis sur paris pour testé le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas Ebay ici, c'est à toi de donner un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas Ebay ici, c'est à toi de donner un prix Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut a toi, combien le proco seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 livraison possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 livraison possible? Non désolé salut a toi,combien le proco seul ? 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je suis vivement interessé par la cm, combien toute seule, vu que tiom501 a l'air interessé par le proco seul ??? Je suis sur Paris aussi. Edit : 100 ¤ pour le proco, dc j'en conclu 100 ¤ pr la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Puta*** 100 euros la quad sa fait pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut, si toujours en vente je prends a ton prix cm+cpu à 170¤, aprés qui de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 100¤ je suis interessé, par contre en mains propre c'est obligé ? (jsuis breton^^) raisons de la vente ? un E4500 en echange et ¤ ça te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je suis vivement interessé par la cm, combien toute seule, vu que tiom501 a l'air interessé par le proco seul ??? Je suis sur Paris aussi.Edit : 100 ¤ pour le proco, dc j'en conclu 100 ¤ pr la cm ? ok pas de souci mais je prefert vendre tout l'ensemble salut,si toujours en vente je prends a ton prix cm+cpu à 170¤, aprés qui de droit. oui c'est toujours en vente tu es de la région parisienne ? 100¤ je suis interessé, par contre en mains propre c'est obligé ? (jsuis breton^^)raisons de la vente ? un E4500 en echange et ¤ ça te dis j'ai acquis un E8500 et une X38 DQ6 et non pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 belle config^^ 170¤ maintenant ? encore mieux^^ fdp a ma charge ? c'est un stepping G0 ? box ou oem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je t'ai envoyé un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je t'ai envoyé un PM Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut, je suis de metz(57), je rajoute 13¤ pour les frais de port, soit un chèque de 183¤ sinon tu livre sur Paris j'ai peut etre quelqu'un qui peu faire la transaction pour moi. le cpu version boite? cm boite + facture + bundle complet? En espérant que personne n'est passé devant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut,je suis de metz(57), je rajoute 13¤ pour les frais de port, soit un chèque de 183¤ sinon tu livre sur Paris j'ai peut etre quelqu'un qui peu faire la transaction pour moi. le cpu version boite? cm boite + facture + bundle complet? En espérant que personne n'est passé devant moi... oui cm boite avec tout les cable, par contre j'ai pas retrouvé les factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est quelle révision ton q6600? je suis de Paris donc ton cpu m'intéresse en MP. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je prends le lot complet si le Quad a sa boite et son ventirad. sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pas la peine de faire des proposition a 150 euro ou moin...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi je suis pret à te prendre le lot sur paris en mp à 170 ¤ mais mon ventirad c'est un noctua nhu 12 et il semble que la revésion 1 de la mobo ne permet pas de monter ce ventirad sur cette mobo. donc sinon tu le vend le q6600 en mp sur paris seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Comme dit en mp je prends le lot à ton prix, si tu me fournit les infos du cpu... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu fonctionne comment 1er arrivé 1er servit ou alors MP en premier puis ceux avec fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour moi c'est bon je souhaite juste quelque photos et je te prends le q6600 en mp à paris à 100 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le tout a été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.