PoLo_76 Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 C'est pour ca que je suis a 95% fini car il me reste a ranger les fils et a faire des pieds !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Vraiment joli le rendu Chapeau J'aimerais avoir une tour comme ca et pas comme j'ai actuellement (même si le boitier Advance Gladiator passe bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charp@BHMag Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Super l'effet rose/bleu Par contre ca manque d'une photo de face pour voir le motif avec le processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri_1er Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 un duo orb la dedant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLo_76 Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 Merci a tous !! P.S. : Les neons rose sont des neons UV (ils ne flash pas comme sur la photo !!! on ne les voit pratiquement pas !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 J'aime beaucoup! Cependant j'ai une tite question, pour l'oxydation, c'était voulu? Personnellement ça ne me choque pas, ça fait justement un petit truc en plus ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri_1er Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 J'aime beaucoup!Cependant j'ai une tite question, pour l'oxydation, c'était voulu? Personnellement ça ne me choque pas, ça fait justement un petit truc en plus ^_^ perso je trouve qu'une peinture noire, ou mieux une chrome noir, l'aurais franchement bien fait pour cette grille avec un chrome argent derrière pour faire ressortir la profondeur ça aurais donné un supperbe aspect à l'ensemble!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 J'aime beaucoup!Cependant j'ai une tite question, pour l'oxydation, c'était voulu? Personnellement ça ne me choque pas, ça fait justement un petit truc en plus ^_^ non ce n'est pas voulu, mais si tu regardes bien, sur la dernière photo, la grille est peinte je pense qu'il a le même problème que moi il doit pas mal transpirer des mains et à force de la manipuler, ca s'est oxydé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 ah! j'avais pas fait attention... perso, quitte à ne pas avoir d'oxydation, j'aurais tout poncé puis vernis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLo_76 Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 non, l'oxydation n'etait pas voulu !!! Je crois que c'est venu a cause du dremel (éteincelles et chauffe le metal) et comme dit Aoren "je pense qu'il a le même problème que moi il doit pas mal transpirer des mains et à force de la manipuler, ca s'est oxydé " De toute facon maintenent le probleme ne se pose plus car la grille est peint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.