OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai mis "scotch" entre guillements... c sur pas du scotch d'écolière, du style de celui fourni pour "scotcher" les sondes thermiques aux cpus... Il y avait un guide sur la jonction de ponts mais il commence à dater et je ne me souoviens plus sur quel sit, x86-secrets peut être ??? Enfin, ils disaient de boucher les trous à la colle glue et de relier les ponts avec un stylo à encre conductrice... Il existe aussi des bandes adhésives avec un fil de cuivre qui permettent ça mais c introuvable ! Ah oui, le reliage des ponts fonctionne à condition qu'il n'y ai pas troip de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 j'avoue t'as fait ca proprement! Tiens y sont pas verts les barton normalement? (je demande je m'en rapelle plus). bah grate le vernis au scalpel hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je m'y applique.. j'y vais doucement mais ca tient bien ce truc... Le pb, c'est que je pense que j'y suis allé un peu fort dans le grattage de vernis... J'ai fait une fois, mis du graphite, ca a rien changé, donc, jy vais plus profond, mais ca lui donne un nouveau style au processeur là.. enfin, de tte facon, j'ai plus rien à perdre... edit : ca donne toujours rien avec le graphite En tout cas, je tiens vraiment à vous remercier pour vos idées! Merci!! J'espere que quelqu'un en a encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...le=45&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...le=37&NumPage=1 un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ha ouais tout de suite ca fait moins propre! ^^ je c pas vraiment ce que tu peux faire d'autre... En tous cas ta pas froid aux yeux toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bha.. heu... pourtant j'ai pas d'argent à perdre.. mais là, pas le choix, ca marche plus, j'ai recu ma carte vidéo aujourd'hui, j'ai un 19' qui doit ariver bientot et j'ai plus de proc.. => seule solution, racheter un cpu C'est bete, je m'étais renseigné avant de faire cette manip, j'étais sûr de mon coup et finalement ca marche pas... comme quoi, faut vraiment s'y connaitre pour se dire fort en overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ta carte mère gère pas les coeff ? car les bartons 2500+ (enfin jusqu'à il y a peu) n'ont pas les coeff bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Perso, j'ai préféré revendre mon 1800+ 0.18µ et acheté un 1700+ 0.13µ JIUHB plutot que de couper les ponts... comme quoi rien ne vaut un bon proc pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 si, mais g t déjà à 12.5 de coef.. je voulai monter dans la plage 13 -24 qui est bloquée par défaut si le coef de base ne dépase pas 13. Donc, j'avais coupé des ponts L3 pour avoir un coef de base de 13.5.. bon, j'ai lu le tut, je m'y remets... scotch, multimetre, glue, courrage... zut manque la peinture à l'argent.. c pas grave, on va déjà reboucher proporement... Pour le fait d'avoir un proc pas cher pour oc: Ca n'a rien à voir là. J'avais déjà un bon proc pour l'oc, j'ai voulu aller encore au dessus de ses possibilités de base, c'est tout. J'ai essayer de suivre une nouvelle voie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben bon courage, surtout vérifie la résistance, peut etre que tes bons sont bien reliés mais la résistance trop grande... A ta place, je sortirais en courant de chez moi pour aller acheter un 2500+ chez mon revendeur pas préféré mais à côté pour moins de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 déjà commandé un 2600+ hier soir mais j'aimerais quand même récuper celui là, y'a pas de raison.. quoique sur le site avec le tuto, ils ont l'air d'en avoir bousillé pas mal et tout bétement en plus. Merci pour le lien d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ta été barbar lol povre proc huhu nan et pi entre nous c plus le coeff k'on monte aujourd'hui c le FSB ^^ et ta essyer d'avoir des photos de proc deja modifiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 la glue séche... on verra. Avec le graphite j'ai une résistance de 140 Ohm... je trouve pas ca ennorme. ca devrait etre bon... Je ne comprends pas... Je.. ne... comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 OverGuiGui les bartons apres la 48eme semaine ont le coef bloqué.(pour les 2500+ en tous cas, je c pas pour les autres). Et les anciens non bloques peuvent aller sans mod jusqu'a 12.5 max. Et c vrai que pour un mod de ce genre (c plutot extreme comme mod je trouve), mieux vaut que le tuto propose des photos pour voir a quoi ca doit ressembler Enfin apres ton experience, maintenant je sais que jamais je ne le ferais Essayer d'en relier pkoi pas, en couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oui, voilà la différance... couper les pont, c pas bon... Pareil, je pense que je vais avoir un barton 2600+ avec le coef bloqué à 11.5, mais cette fois ci, j'y touche plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Il n'y a que les 2500+ qui ont leur coeff bloqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 http://www4.tomshardware.com/images/thg_vid2_ocing_xp.zip regarde ca et ca ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pour ce qui et des coef bloqué, oui, j'espere qu'il n'y a que les 2500+. Je te réponds demain si j'ai recu mon 2600+, sinon, Lundi... (on sera vite fixé.. sauf si ma carte mere m'a laché aussi) Merci pour le package de 9Mo je DL et y jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu me tiens au courant pour savoir si ton 2600+ est bloqué et repère aussi la semaine de fabrication avant de le monter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 déjà posté oui je sait je lai pris de la mais ca avait aps lair davoir fait grand changement ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 j'en profite pour prendre des scan de l'avancée : là, j'ai mis de la glue.. j'espere qu'il n'y en a pas sur les connecteur, leur couleur pâle me parait étrange apres retrait du scotch : je ne peux pas aller plus loin aujourd'hui faute de peinture conductrice ca marche pas l'artic Silver 3 ??? (non non, pas la peine de répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu coupes 2 pates du proc pour relier les ponts avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.