fbzn Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Suite à une commande groupée de 8800GT, je me sépare de ma 7900GT, donc... Je vends: * Une MSI 7900GT VT2D256E PCI Express, 256Mo, complète dans sa boite avec un jeu "GT Legends". La carte n'est plus sous-garantie (achetée neuve chez LDLC en Juin 2006, garantie d'un an). Carte d'origine en 450/1320, stable à 530/1540 via les coolbits (pas de Vmod). Je n'ai pas eu de problèmes de "bug des 7900GT". J'en demande 77¤ fdp in (envoi en colissimo remise contre signature assuré R2 sur France Métropolitaine). Possibilité de fournir pour 13¤ de plus un Zalman VF700 AlCu neuf dans sa boite, jamais monté ni utilisé, donc un total de 90¤ fdp in pour le lot CG + Zalman (colissimo remise contre signature assuré R2, France Métropolitaine). Je ne vends pas le Zalman seul , je privilégie le lot Zalman + CG. Carte Vendue sur un autre forum, il me reste le Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Up. Edit: Transaction en cours sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Carte vendue, il me reste le Zalman mais on peut fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pkay, je transfére donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.